Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature

    Alkenopsys
    Alkenopsys


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 30
    Localisation : France

    Candidature Empty Candidature

    Message  Alkenopsys Mar 15 Jan - 14:17

    Bien le bonjour chers gamers !

    Je me présente, Victor 18 balais
    Je ne peux pas encore completer les informations du jeu étant donné que je ne peux pas encore y acceder, je suis en effet en train de resoudre ce problème avec le support, mais etant de nature curieuse j'en ait profiter pour en apprendre plus sur ce nouvel mmo et p-e m'entourer de personnes aussi sympathique que moi BWahaha, je plaisante je suis d'une cruauté sans merci Very Happy

    Mon pseudo classique sur les mmo est Alkenopsys, peut etre que vous me connaissez, peut etre pas, j'ai une bonne expérience des mmo et des coordinations de groupes, j'ai pas mal jouer a Runes Of Magic que j'ai abandonner avec une grande partie de ma guilde il ya presque un an maintenant.

    Je compte me relancer dans un mmo, pourquoi pas celui-ci? L'envie de taper du mob et de tuer des boss epic digne de ce nom, faire retentir notre pseudo et brandir notre drapeau fierement dans tout le serveur, quoi rever mieux dans un mmo :3 ??

    Pourquoi postuler chez vous? A vrai dire je compte pas rejoindre tout de suite dès le lvl 1 votre guilde, je serais plus un fardeau qu'autre chose, mais si ce mmo me plait et que j'en ait l'envie de continuer ( eh oui je l'ai pas encore tester, je me suis juste pas mal renseigner dessus pour le moment) ça sera un plaisir pour moi de vous rejoindre.
    Sinnon, bravo l'affiche de recrutement, ça claque Smile

    Cordialement, ALkenopsys ( je compte me rename pour ce mmo )

    P-S: J'ai ts/mumble/skype, call me, maybe !

    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Elyjah Mar 15 Jan - 14:50

    Salut à toi.
    On te laisse découvrir tranquillement dès que tu pourras accéder au jeu Smile

    Préviens quand ton perso sera crée qu'on te friendlist, si tu a besoin d'aide ce seras plus simple.

    Dans les priorités immédiates de classes, du cleric, et du dps ensuite, sorcerer ou berserker, voilà pour les infos.

    Sinnon, bravo l'affiche de recrutement, ça claque
    Les claques on les distribuent aussi en zone pvp Basketball

    Enjoy
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Weo Mar 15 Jan - 15:04

    Et puis on peut t'aider aussi a monter ton perso!

    On aime bien mettre des grosses claques au boss de bas lvl, surtout moi qui suis def, j'ai l'impression d'avoir plus de DPS!^^
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Elyjah Mar 15 Jan - 16:59

    C'est le complexe du gros espadon Razz Laughing
    Alkenopsys
    Alkenopsys


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 30
    Localisation : France

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Alkenopsys Mar 15 Jan - 21:46

    Merci de l'accueil c'et très sympa, je vous tiens au courant dès que possible, j'espere pouvoir me connecter bientot Very Happy

    Alkenopsys
    Alkenopsys


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 30
    Localisation : France

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Alkenopsys Mer 16 Jan - 22:56

    Alors voilà c'est bon j'ai pu decouvrir un peu le gameplay du jeu ça m'a l'air très sympa j'attends de voir les instances et tout ça tout ça Smile

    J'ai creer une petite bersekeuse, j'ai comme l'impression que beaucoup ont pris celle là^^
    mon pseudo: MaidenFallow
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Elyjah Jeu 17 Jan - 7:23

    Bien noté, tu seras contacté IG, ou tu peux /w un joueur de la team raiderz (tu peux voir les membres en consultant le groupe à partir de l’accueil de ce forum) quand tu seras connecté.

    Moi ig : Elyjah
    avatar
    Strikeprophet


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 52
    Localisation : UK

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Strikeprophet Jeu 17 Jan - 20:08

    Ya que Elyjah qui peux recruter, vu que sur ce jeux il n-y a pas de systeme d'"officier" de guilde , le temps de sortir elyjah de la taverne de BELUSLAN sur aion et on vous invitent Smile
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Elyjah Jeu 17 Jan - 23:02

    Oui c'est vraiment urgent qu'ils améliorent le système de guilde Like a Star @ heaven
    Alkenopsys
    Alkenopsys


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 30
    Localisation : France

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Alkenopsys Ven 18 Jan - 14:04

    J'ai essayer de te contacter elyjah hier soir ^^
    Sinnon jviens de decouvrir certains pbm avec mon pc il arrive au bout de sa vie le petit :/
    Donc dès que mes pbm sont resolues, enfin jvais ptete changer de pc jpourrais jouer correctement, pcq là j'ai peur qu'il me lache à tout moment.

    Sinnon ya moyen d'avoir l'adresse du mumble histoire de voir qui est co et tout ?
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Elyjah Ven 18 Jan - 15:12

    Pas dispo hier soir, ça m'arrive parfois ^^
    Le mumu est reservé aux membres asylum, mais je te rassure il est actif avec du monde durant la majeure partie de la journée (enfin surtout l'après midi, les geek se lèvent vers 13h du matin lol)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:32