En dehors d'ajout esthétiques, décor, chat icones, menu réarrangés; et au fil d'une première soirée de test. (les chronos sur les cooldown semblent faire l'unanimité...)
La nouvelle arène 2vs2vs2 : Largement ouverte aux arrangements pour 2 team de même légion (2 souffrent, 4 se connaissent), les points seront autant du aux item à ramasser qu'en alignant les kills.
L'échange sur le compte du stuff abyssal élite jusqu'au 50 : Les perso main sauront quoi faire de leurs ap, twink 40/50 plus rapides à stuffer, élévation du niveau de jeu BL à prévoir (stuff mais pas forcément gameplay...)
Brusthonin et théobomos, map pve qui deviennent pvp pendant 2h en soirée, 4 jours par semaine, mais avec une grosse limitation sur la faille (24, ce qui n'est pas forcément un mal) ou une foule de lv60 se précipitent, à voir l'évolution et l’intérêt si la défense des map dans un camp comme dans l'autre s'organise. (mini rvr)
Baisse du gain d'insigne de courage en arène ordalie 1vs1 : Mais la nouvelle arène 2vs2vs2 pour compenser...
Housing amélioré : Les maisons retrouvent de l’intérêt en pouvant faire évoluer sa zone à l'aide de quêtes journa apportant des pnj sur la place centrale de son petit village, uniquement accessibles aux habitants
Le reste du contenu (2 instances) est réservé au lv60, infos en attente...
La nouvelle arène 2vs2vs2 : Largement ouverte aux arrangements pour 2 team de même légion (2 souffrent, 4 se connaissent), les points seront autant du aux item à ramasser qu'en alignant les kills.
L'échange sur le compte du stuff abyssal élite jusqu'au 50 : Les perso main sauront quoi faire de leurs ap, twink 40/50 plus rapides à stuffer, élévation du niveau de jeu BL à prévoir (stuff mais pas forcément gameplay...)
Brusthonin et théobomos, map pve qui deviennent pvp pendant 2h en soirée, 4 jours par semaine, mais avec une grosse limitation sur la faille (24, ce qui n'est pas forcément un mal) ou une foule de lv60 se précipitent, à voir l'évolution et l’intérêt si la défense des map dans un camp comme dans l'autre s'organise. (mini rvr)
Baisse du gain d'insigne de courage en arène ordalie 1vs1 : Mais la nouvelle arène 2vs2vs2 pour compenser...
Housing amélioré : Les maisons retrouvent de l’intérêt en pouvant faire évoluer sa zone à l'aide de quêtes journa apportant des pnj sur la place centrale de son petit village, uniquement accessibles aux habitants
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