A moins que vous parliez coréen, dans ce cas je vous filerais les sources, sinon faudra se contenter d'une synthèse avec ce qui était compréhensible de google trad KR>US (déjà mieux que KR>FR qui ne veux rien dire)
DEFENCE DUNGEON
Permet d'obtenir des équipements légendaires
De gauche à droite : Armorsmith, weaponsmith, Quest npc
Quête d'entrée, 3 item en la validant.
Dungeon sous forme d'escorte PNJ, 3 grosses batailles indiqués sur le screen, bataille finale au sud-ouest.
Possibilité de réapprovisionnement/réparation selon la progression de l'escorte.
Les mobs pop au travers des vortex rouges
4 PNJ à protéger.
Plusieurs vagues de mobs qui disparaissent après 35secondes de ce qu'on peut comprendre.
Puis apparition d'un champion pour chaque zone.
2ème zone, AOE Floorstun à prévoir
Restart en cas de fail defence
Plan des accessoires légendaires du boss final.
DEFENCE DUNGEON
Permet d'obtenir des équipements légendaires
De gauche à droite : Armorsmith, weaponsmith, Quest npc
Quête d'entrée, 3 item en la validant.
Dungeon sous forme d'escorte PNJ, 3 grosses batailles indiqués sur le screen, bataille finale au sud-ouest.
Possibilité de réapprovisionnement/réparation selon la progression de l'escorte.
Les mobs pop au travers des vortex rouges
4 PNJ à protéger.
Plusieurs vagues de mobs qui disparaissent après 35secondes de ce qu'on peut comprendre.
Puis apparition d'un champion pour chaque zone.
2ème zone, AOE Floorstun à prévoir
Restart en cas de fail defence
Plan des accessoires légendaires du boss final.