Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    New Hunter Kwxp - Candidature

    avatar
    Kwxp


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2013

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kwxp Lun 21 Jan - 9:57

    Bonjour,

    Je m´appelle Laurent, j´habite à Helsinki en Finlande et j´ai 24 ans.
    Pour le reste du blabla sur moi, je travaille en tant qu´architecte réseaux et satellitaires pour les armées et gouvernements, j´ai 2 bergers allemand et une copine (sa coupera un peu le stéréotype du geek que je décrivais Very Happy).

    Pour le coté intéressant, je vous parlerez peu de mon expérience dans raiderz, étant donné que je suis nouveau (berserk lvl 19 en 2 après- midi).
    Donc voici mon expérience en MMORPG : 6 ans de world of warcraft, dont 2 ans passé dans le top 10 FR dans la guilde Harmonie sur Drek´thar (blablabla), j´ai arrêté le pve a la 3eme extension pour finir avec du pvp. Il y a de cela maintenant 1 an que j´ai complètement arrêté wow (tester RIFT, joué a AION free to play etc. Mais rien qui m’a gardé actif). Du coup c´était du League of legend en mode casual ( dota game façon warcraft 3). Niveau mécanisme de MMORPG, je suis donc au point, me reste plus qu’ a passer qq jours / semaines sur ce jeux pour y jouer les yeux fermés.

    Pour ce qui est propre à Raiderz: J´ai donc un berserk niveau 19, j´ai clean garden normal 2 fois et cata 1 fois. Je voulais voir la qualité des donjons etc... afin de décider si j´allais rester sur ce jeux, et je dois avouer que j´en suis très satisfait. Pour passer à l´étape suivante, je souhaiterai trouver une guilde, afin de pouvoir faire des rushs d´instances, des épics en guilde et peut être même des pvp events (pas découvert le coté pvp encore).

    Pour ce qui est de mon personnage, j´ai pris un berserk pour le coté fun et kikoo. Néanmoins, j´ai passé mes 6 ans de warcraft a healer (Pala heal Vanilla, Chaman heal BC, Pretre heal WOLTK, Pala Heal Cataclysm...) Bref, pour les besoins de la guilde, je suis prêt a monter un cleric (wizzard et tank m´intéresse vraiment pas :/). Et de ce que j´ai vu, les clerc sont relativement fun, du coup même si je reste avec mon berserk, je monterai un clerc par la suite Very Happy (le heal, plus qu´un métier, une vie ! Very Happy)

    Je vous laisse le choix de ma destinée et de mon personnage Very Happy
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Elyjah Lun 21 Jan - 11:42

    Merci de la présentation Like a Star @ heaven

    Le pvp est pour le moment assez limité en event/map, mais très fun à jouer.

    Les clerics ont un coté indispensable sur RaiderZ, nous allons donc te prendre au sérieux sur le reroll cleric afin de t'exploiter comme il se doit Twisted Evil mouhaha

    D'autres réponses tomberont dans la journée et le guildage suivras si personne n'y vois à redire Very Happy
    Kashe
    Kashe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Localisation : Caen

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kashe Lun 21 Jan - 13:31

    présentation comme on les aime :-)
    Pour le choix de personnage je suis plus pour que tu prennes celui qui te plait le plus avant tout.
    p.s : je suis un fan des persos heal aussi et j'ai rarement pris mon pied autant que sur ce jeu a heal.

    See you soon a mon avis Very Happy
    avatar
    Kwxp


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2013

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kwxp Lun 21 Jan - 13:34

    Hello Elyjah,

    Merci pour ta rapidité =)

    Pour ce qui est de jouer cleric, plusieurs points:
    - Ayant débuter le jeux il y a quelques jours, pour moi il m´est égal de recommencer un personnage maintenant (peut être que je dirais pas la même chose si j´avais un berseker epic Very Happy, mais pour l´instant, mise appart avoir farmer ma mount rank2 et avoir l´épée craft garden, mon berserk est complètement "normal" et je n´y suis pas attaché)
    - Je pense avoir de meilleur placement et réactivité en tant que distance ET support (planifier le heal est complétement diffèrent de planifier des plages de dégâts [technique du boss, placement, temps de dégâts, optimisation de cooldown etc..). Du coup jouer clerc sera surement plus simple pour moi que de jouer berserk (qui plus est, ce joue au corps à corps! Encore moins évident pour moi hihi)
    - J´avais hésité lors de ma création de premier personnage:
    *créer un clerc pour avoir des facilitées a trouver des groupes pour instance, mais passer un peu plus de temps sur les quêtes (dégâts moins conséquents, regen sur le court terme[?])
    *créer un berserker et rush les quêtes en faisant du multi pull + cleavage, mais avoir plus de difficulté à rejoindre des groupes. Etant une découverte de jeux pour voir si le contenue était bien, j´ai opté pour le berserk afin d´aller plus vite dans le lvling, mais sans optique "PVE" ou "PVP".

    Donc pour résumer, je pense me créer un clerc aussitôt rentré du travail et me mettre à le monter. Et puis, si vraiment j´accroche pas (mais je vois aucune raison, surtout si j´arrive à rejoindre une guilde par le biais de jouer clerc), je peux toujours ressortir mon berserker et reprendre la ou je m´étais arrêté.

    Je vous tiendrais informer sur le nom du personnage si vous souhaitez me rencontrer / parler en jeux.
    Ce sera surement quelques chose comme Kwx, Tks,Qtx ou quelques d´imprononcable du meme style (et moi seul connait la signification hihi)Very Happy
    avatar
    Kwxp


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2013

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kwxp Lun 21 Jan - 13:39

    @Kashe,

    Hello Kashe,

    Merci =)

    Pour ce qui est de heal, j´apprecie beaucoup aussi, mais dans pas mal de jeux, commencer par un heal en premier personnage est souvent difficile. Utilisation et gestion de mana, armure en tissu (donc solotage d´elite plus delicat) etc... Et ce dans tout les jeux.

    Si en plus de cela, tu ajoutes le coté rajeux de certains (j´ai experimenté cela hier dans catacombes... plutot horrible.. pauvre heal ->) le tank c´est mis a insulté le heal parce qu il ne faisait pas du "bon" heal. La personne c´est excusé, argumentant que c´etait son premier personnage et sont premier "MMORPG" etc... mais le tank (et une autre personne a suivis plus tard) ce sont juste acharné...

    Bref, quand tu joues heal, il vaut mieux avoir de grosse epaulieres, car tout repose sur toi!
    Enfin, si on meurt c´est a cause du heal, si le boss meurt... "ah oui, gg le heal, on t avais oublié"...

    Mais bon, MEME PAS PEUR ! Very Happy

    a bientot !
    Kashe
    Kashe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Localisation : Caen

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kashe Lun 21 Jan - 14:12

    les raisons que tu nomes sont ma plus grande motivation pour jouer heal Very Happy , il est vrai que le leveling est un peu chiant mais contrairement aux autres jeux le heal ici est super dynamique /love
    NEVER FEAR :p
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Weo Lun 21 Jan - 14:55

    Yop Yop

    Enchanté Kwxp. Par contre ca se prononce comment pour le mumble! affraid (Je ne veux entendre aucun commentaire sur le nom de mon reroll!!!!)

    Et pour ton choix de classe fais toi plaisir! Maintenant on commence a être un bon petit groupe de 35 full Epic donc on peut t'aider pour ton leveling! Et puis je suis le seul tank pour le moment, donc je serais le seul à t'engueuler!! Même si c'est pas mon genre!! Razz

    Et puis un tank qui engueule son heal c'est un mauvais tank c'est lui qui doit prendre soin de son heal! Le heal est viable seul, le tank est useless sans heal.

    A bientôt dans le jeu!
    avatar
    Strikeprophet


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 52
    Localisation : UK

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Strikeprophet Lun 21 Jan - 15:21

    ca se prononce K A E O L A xD
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Weo Lun 21 Jan - 15:43

    Je sais pas pourquoi mais je savais bien que notre Village People préféré allait répondre!! tongue
    avatar
    Kwxp


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2013

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kwxp Lun 21 Jan - 18:40

    D' habitude les gens le prononce " kawax" (sans le p).

    J'ai donc crée un pretre il y a 1 petite heure. Il se nomme Tks (tu peux le prononcer "Téka" pour faire plus simple Very Happy).
    Donc si vous souhaitez me rencontrer en jeux, vous me trouverez soit sur ce pretre, soit sur le berseker "kwxp" (j'irai surement me faire un petit cata ou garden en fin de soirée je pense).

    A bientot Very Happy
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Elyjah Mar 22 Jan - 22:36

    Je te passe en team raiderz, tu pourra donc rejoindre le mumble et on se revoit IG pour te guilder Like a Star @ heaven

    Il monte ce cleric? king
    avatar
    Kwxp


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2013

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kwxp Mer 23 Jan - 11:28

    Hello,

    merci pour le changement de statut.

    Mais voila un petit / probleme changement:

    J´ai monté mon clerc (lvl 10 ou 11 il me semble).
    Par contre, ayant fait les exacts mêmes quetes il y a de cela...3 jours? Je me suis ennuié... bien que le gameplay sois interressant (disons que sa change du berserk), cela ne ma pas suffit pour continué.
    Je suis donc aller sur mon berserk pour faire un petit cata, et je suis tombé sur un mage lvl 35 qui nous l´as rush 2 fois.

    Du coup, je pense monter le berseker en priorité (maintenant que j ai 3/5 piece du set bleu + l´arme Very Happy), histoire de voir le contenu du jeux, et monter / finir le clerc une fois que j´aurai "oublié" les quetes de début.

    Si cela devait changer votre decision sur mon "adhesion" je comprendrais completement.

    ps: J´espere du moins que vous n´en tiendrez pas rigueur Very Happy dans le pire des scenarios, j aurais le clerc "haut lvl" d´ici 1 gros mois je dirais.

    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Weo Mer 23 Jan - 13:48

    Yop Yop

    Comme on te l'à dit plus tôt c'est à toi de choisir ta classe et si tu préfères jouer ton Zerk et bien continue! Pas de souci! En plus aujourd'hui on commence à avoir un bon nombre de membres avec une bonne diversité dans les classes.

    On aura un nouveau bourrin en plaque Twisted Evil
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Elyjah Mer 23 Jan - 15:39

    Pas de soucis pour moi non plus, tu joue la classe que tu souhaite, je me connecterais sans doute ce soir pour t'intégrer Like a Star @ heaven
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Elyjah Mer 23 Jan - 23:14

    n'hésite pas à nous rejoindre sur le mumble pour se joindre ig Very Happy
    avatar
    Kwxp


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2013

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kwxp Jeu 24 Jan - 12:30

    Hello,

    Desolé, hier soir je suis resté au bureau jusqu´a 3h du matin, decalage horaire avec le continent Americain... que du bonheur.
    Et vu que ce matin j´ai du reprendre a 8h pour finir des plans..., ce soir c´est dodo aussitot rentré.

    Je passerai sur mumble ce weekend!

    A tres bientot
    Kashe
    Kashe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Localisation : Caen

    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Kashe Jeu 24 Jan - 13:03

    Pas de soucy irl avant tout :-)
    On voulait juste que tu ne te sentes pas délaissé du fait qu'on a du mal a se joindre IG

    Contenu sponsorisé


    New Hunter Kwxp - Candidature Empty Re: New Hunter Kwxp - Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:32