Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Guilde et système politique

    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Guilde et système politique Empty Guilde et système politique

    Message  Weo Mar 29 Jan - 13:54

    Yop Yop les Asylums,

    J'utilise mon temps de travail pour faire des recherches sur TERA. Je vais peut-être demander une promotion MMO au sein de ma société! Razz

    J'ai collecté sur plusieurs sites et plusieurs forums des informations sur les guildes. Si vous trouvez d'autres informations n'hésitez pas à compléter ce topic ou à me l'indiquer afin de corriger mon post. Exclamation

    GUILDES

    Il existe trois niveaux de guilde :

    Niveau 1 : niveau de base qui donne accès aux quêtes de guilde et à la banque de guilde

    Niveau 2 : 20 médailles. Ce niveau donne accès aux récompenses de Guilde. On peut avoir des potions qui buff (Gain XP, regen HP / mana,..) allant jusqu'à 30 min. C'est entre 15 et 25 médailles pour une potion.

    Niveau 3 : Niveau 2 plus 50 médailles. Ce niveau donne accès au système politique du jeu

    Les niveaux de guilde sont valables pendant 15 jours, et il faut payer les médailles en conséquence tous les 15 jours. Les guerres de Guilde ne sont disponibles qu'en serveur PvP.

    VANARCH

    Pour se présenter à la Vanarchie, la guilde doit être niveau 3, avoir au moins 20 membres et 2000 PO. De plus le GM doit être niveau 50.

    Ensuite la guilde devra participer aux quêtes de Vanarch afin de récuérer des points de Vanarch que le GM pourra dépenser pour activer les marchands, influencer le taux de spawn et plein d'autres trucs...



    MISE A JOUR FEV 2013

    Cependant comme vous le savez TERA va subir une mise à jour dans les prochains jours. La mise à jour "Alliance". Elle va refondre en partie le système politique du jeu. Je ne suis pas sûr à 100 % de ces informations.

    La mise à jour apportera trois grandes factions, liées aux trois villes : Velika, Kaiator et Allemantheia. Les guildes devront choisir l'une de ces factions afin de combattre pour elle contre les deux autres. Les alliances devront combattre pour conquérir des territoires et ainsi récolter une nouvelle ressource qui permettra d'activer des compétences de haut niveau (si j'ai bien compris on aurait accès à de nouvelles compétences dont l'utilisation utiliserait cette ressource)

    La bataille se fera au travers de "quêtes d'alliance" et d'affrontements PvP. En PvP on parle de champs de bataille 20vs20, mécanismes de sièges de forteresse, de conquêtes, d'attaques d'avant-postes, actions de guérilla pour voler les ressources.

    Deux nouveaux rôles apparaissent : Le Consul et les Commanders.

    Le Consul doit coordonner les invasions, assurer les défenses, gérer l'intendance de son Alliance et supervise les Commanders. Il devrait pouvoir lever l'impôt, octroyer des buffs à sa patrie et accorder l'accès à certaines instances pour son alliance. A l'inverse des Vanarch, les Consuls ne sont pas élus, mais obtiennent ce titre grâce à leurs victoires et leurs exploits sur le champ de bataille.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:11