Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    User authentication failed

    avatar
    Ika


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : 東京

    User authentication failed Empty User authentication failed

    Message  Ika Mar 5 Fév - 12:39

    Salut tout le monde je me permet de poster un message dans cette section pour savoir si l'un d'autre vous à déjà eu ce message d'erreur quand il ce logue dans le launcheur "User authentication failed" j'ai pu evidement lire quel que poste à ce sujet mais ils parlent de bannissement d'ip etc et je n'est pas une adresse ip russe... j'ai aussi envoyé un message au support mais bien entendu 2 à 3 jours de patience XD donc si y a moyen de m'eclaircir ça serai cool parce que ce matin j'ai été connecter avec les heureux élus qui on pu ce loguer 11h à l'avance Razz
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Weo Mar 5 Fév - 13:09

    Yop,

    Là je suis au taff, mais c'est peut-être que les serveurs étaient down ce matin.

    Sinon connectes toi au mumble, même sans micro je pense que tu trouveras les gildoux dans le chan RaiderZ et tu pourras leur écrire. Peut-être qu'ils pourront t'aider!

    A ce soir!
    avatar
    Ika


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : 東京

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Ika Mar 5 Fév - 13:24

    Bon taff, Non non les serveurs sont bien up même si y a eu un crash de plusieurs serveurs c'est un problème d'authentification donc je devrais pouvoir me loguer sur tout les postes que je lis parle de bannissement de bloquage d'ip et pourtant j'ai rien reçu de la part de gameforge en m'indiquant une quel qu'on que raison donc je trouve bizarre au sujet de mumble je n'est pas l'adresse mais c'est vrai que plus je lis les forums plus je redoute le verdict bannissement au sujet de leurs histoire de bloquage d'ip etc mais bon j'imagine que il me reste plus que attendre une réponse de gameforge ^^
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Weo Mar 5 Fév - 13:29

    Bon si tu as envoyé un ticket support je suppose aussi qu'il n'y a plus qu'à attendre!

    Je t'ai envoyé les infos mumble en MP,

    A ce soir et j'espère que tu auras résolu ton problème
    avatar
    Ika


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : 東京

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Ika Mar 5 Fév - 13:31

    Oui j'ai vu encore merci Smile
    avatar
    Ika


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : 東京

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Ika Mar 5 Fév - 16:30

    A priori c'est bien un bannissement temporaire ou définitive seul le temps le dira... tout de même bien étrange de bannir les gens sans leurs dire le pourquoi mais bref c'est selon les forums officiels^^
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Weo Mar 5 Fév - 17:15

    Et tu n'as pas trouvé sur les forums des cas similaires au tiens ?
    avatar
    Ika


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : 東京

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Ika Mar 5 Fév - 17:23

    Indirectement oui comme tu le sais peut-être tera est référencé par continent à part la Russie et c'est pays voisin et l'Afrique un cas similaire mais qui ne l'est pas en même temps je m'explique les français qui ont comme FAI ovh on eu des soucis avec des adresses ip racheté par ovh aux russes vu que les adresses ip été toujours considérée comme russe un autre cas même en étant chez orange des français on pu être banni mais temporairement mais quel est la raison de c'est ban aucune idée je viens à mon cas particulier j'ai une adresse ip japonaise jouant dans la régions européenne sachant que seul la Russie et certain autre pays on leur ip géographique bloquée mais le japon n'est pas indiquée comme pays bloqué mais par enmasse oui donc es-ce que gameforge ont ils changés leurs politiques ? je ne sais pas mais selons les forums etc non donc mon ban est injustifiable ...

    PS: je parle de ban simplement ce qui revient souvent je ne sais pas si c'est le cas j'attend une réponse de gameforge^^
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Weo Mar 5 Fév - 17:34

    Et tu as essayer de rébout ta box, pour réinitialiser ton IP ?

    Je suis pas très bon en informatique, donc je sais pas si ça a une influence ou pas !Sad
    avatar
    Ika


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : 東京

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Ika Mar 5 Fév - 17:37

    Je l'es fait mais ça ne change rien :/ me reste plus que attendre le verdict XD
    avatar
    Ika


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : 東京

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Ika Mar 5 Fév - 19:17

    Je viens de recevoir une réponse du support technique ouah surpris pas en bout de trois jours c'est rare chez gameforge mais passant au chose sérieuse ça n'a rien à voir avec un quel qu'on que bannissement c'est juste que leurs logiciel/application protocole d'analyse de sécurité anti service qui sert à masqué une adresse ip soit activé mais vu que ce n'est pas mon cas j'ai bien entendu renvoyé une réponse et j'attend la réponse de gameforge au sujet de ça.
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Weo Mer 6 Fév - 18:20

    Déjà tu n'es pas bani et la réponse a été finalement assez rapide!

    Tiens nous au jus!

    Et tu as réussi a trouver une solution pour ton micro?
    avatar
    Ika


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : 東京

    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Ika Mer 6 Fév - 18:49

    Finalement je peu me connecter au jeu au sujet du micro quand j'aurais un peu de sous de coté et que j'irais en ville j'irais voir pour un casque/micro ^^

    Contenu sponsorisé


    User authentication failed Empty Re: User authentication failed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:28