Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Zempachy a l'identité bien particulière

    avatar
    Zempachy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Zempachy Dim 10 Fév - 10:28

    Zempachy

    Informations Personnelles

    Pseudo : Zempachy
    Sexe : Homme
    Mon âge : 17 ans bientôt 18 ans cette année
    Mon lieu de résidence : Cotes D'Armor
    Mes passions : Sortir en soirée ,Partir en vacances dans des endroits chaud Smile , Etre avec des gens que j'aime Smile
    Mon métier / Mes études : Je suis actuellement en 1ère Bac Pro en Vente
    J'aime :
    Je n'aime pas : J'ai pas vraiment des choses que j'aime pas sauf Les personnes fausses Après peut être d'autre chose ,vous le découvrirez avec le temps Smile
    Vocal: Oui, je peux que certaines heures car il y a beaucoup de bruit chez moi ^^

    Pseudo du main, classe et lvl :Zempachy ,Pourfendeur level 36
    Vos éventuel rerolls : Zenpachy , Archer level 24
    Artisanat :
    Expérience au sein du jeu : 2 semaines de jeu Smile
    Ambition au sein du jeu (PvE, PvP, …): J'ai vraiment beaucoup d'ambition sur ce jeu, tous comme pour avoir du bon stuff pve et pvp mais plus particulièrement de trouver des personnes avec qui j'aime passer du temps et m'amuser .

    Pourquoi les Asylums et vos attentes de la guilde : J'ai regarder un peu sur le forum ,vous m'avez l'air très sympa ,avec une bonne expérience dans tous ce qui est mmo .
    Je n'attend rien de vous ,peut être que tous le monde ne reste pas dans son coin et que tous le monde s'amuse ensemble Smile




    Informations Complémentaires


    D’où vient votre Pseudo? : Mon pseudo vient précisément de Bleach :Kenpachy croyant que c' étais Zempachy et depuis je l'adopte. Beaucoup aime ce pseudo ,surtout moi Very Happy
    Expériences dans les jeux :J'ai commencer mon parcours par 2 ans sur metin 2 fr sur le s2 puis 6 mois sur Halo 2 /Halo3 sur xbox 360 puis entre 1 ans et 2 sur les serveur privés ; 2 mois sur black ops (zombie) attend le 3 d'ailleurs Smile puis presque 1 ans sur league of legend ,6 mois encore sur les serveur privés metin2 puis depuis 3 mois metin 2 le s1 et league of legend (que j'ai arrêter pour ennui sur le s1 et league of legend pour manque d’intérêt)
    Type de jeu préféré : FPS/MMORPG
    Jeu préféré : Sans aucun doute les début de metin2
    Jeu détesté : Dofus
    Combien de temps je passe InGame : Sa dépend je peux bien passer des jours sans m’arrêter(comme même une limite,j'ai une vie aussi ) puis ne pas jouer pendant 1 mois cela dépend de l’intérêt que je porte au jeu


    Informations Forum



    Ce que je compte lui apporter : Ma force Smile ,plus sérieusement de l'aide et le sourire Smile
    Quel sont vos qualités social ? Mes qualités sociale comme je l'est peut être surement dit dans ma présentation ,je suis tous le temps de bonne humeur (à quelque exception comme tous le monde )
    Quel sont vos défauts de celle-ci ? Mes défauts sans hésitation même si c'est un peu gros de le dire ici c'est que je donne très vite ma confiance donc cela peut être vite un défaut si on abuse de moi !
    Êtes-vous plutôt Néophyte ou Vétéran d’MMO ? Je ne suis pas Néophyte et me dire être Vétéran ,Cela serai être se venter disons que je me débrouille suivant la motivation du jeu !
    Êtes-vous plutôt PVE ou PVP ? Je suis les deux ,Pve pour le travail de groupe comme les instances ou autres ... ,Puis le PVP surtout quand il y a beaucoup d'adversaires Smile , comme les wars de metin2 Smile(pour les connaisseurs )
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Weo Dim 10 Fév - 13:28

    Salut Zempachy,

    Merci pour ta candidature très complète et intéressante,

    On étudie ta candidature avec les autres membres de la guilde!^^
    avatar
    Kalie76


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Age : 31
    Localisation : LH city

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Kalie76 Dim 10 Fév - 13:36

    Salut ,quelle présentation bien complète et agréable a lire, ça fait du bien .

    J'aurais juste quelques questions a te poser.

    -Premièrement vis à a vis de ta motivation à jouer à TERA car comme tu as pu le dire , il peut te prendre de ne pas jouer pendant 1 mois, donc comment sens-tu l'expérience TERA dans l'hypothèse que tu es quelques baisse de motivations ? ( savoir si nous pouvons compter sur toi dans les semaines futur vis a vis des loots à donner etc....)

    -Deuxièmement sur ton temps de connexion , les horaires auxquelles tu penses etre actif ? (après 17h par exemple jusqu'à 22h minuit )

    Voilà en attente de tes réponses, Geekement parlant Kalie/Lorenai
    avatar
    Zempachy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Zempachy Dim 10 Fév - 14:14

    Bonjour,

    Merci de vos commentaires ; Quand je parlais de ne pas jouer pendant 1 mois ,je rigolais bien sure ^^,ce que j'ai surtout voulu dire par la c'est que je serai capable d’arrêter le jeu pendant 1 mois si je n'es plus rien a faire et pour l'instant e n'est pas le cas puis dans tera , j'ai l'impression que je vais jamais m'ennuyer ^^ .
    Mes horaires de connections sont a peut prêt sauf peut être plus tôt dans l'après-midi dans la semaine et plus tard le week-end.
    Sinon pendant les vacances ,je suis régulièrement connecter sauf si sorties Very Happy
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Weo Dim 10 Fév - 17:00

    Yop,

    Bienvenu chez les Asylum!

    Je vais te contacter ingame sous peu! Mon pseudo est Weola!

    Je t’enverrais les infos mumble en MP!

    A tt de suite
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Weo Dim 10 Fév - 18:10

    J'ai essayé de te contacter mais tu n'étais pas connecté!

    Wisp Weola quand tu es co sur le jeu!
    avatar
    Zempachy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Zempachy Dim 10 Fév - 18:26

    Merci beaucoup, longue file d'attente .Je te contacte dès que je suis en jeu .
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Elyjah Lun 11 Fév - 1:08

    Bienvenue à toi chez Asylum Like a Star @ heaven
    avatar
    Itsugaia


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/02/2013

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Bienvenue

    Message  Itsugaia Lun 11 Fév - 9:34

    Bonjour,

    Bienvenue chez les Fous !!!

    A bientôt,

    Itsugaia
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Weo Lun 11 Fév - 16:59

    Quand tu arrives en jeu postule ingame dans la guilde comme ça on pourra te guilder même si tu es offline

    Contenu sponsorisé


    Zempachy a l'identité bien particulière Empty Re: Zempachy a l'identité bien particulière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:52