Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Shinjxx

    avatar
    Shinjxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Localisation : Zürich

    Candidature de Shinjxx Empty Candidature de Shinjxx

    Message  Shinjxx Dim 10 Fév - 23:07

    Bonsoir à tous


    Je me permet de poster ce message afin d’intégrer votre guilde. En parcourant le forum officiel, votre guilde me paraissait la plus "sérieuse" et "organisé".
    Je me présente rapidement. Moi c'est Sam, 24 balais. Je vis actuellement en Suisse et travaille dans la finance. J'ai une très grande disponibilité

    Je vais sortir un peu du lot par rapport aux autres en vous disant que j'ai très peu d’expérience dans les mmo. J'ai du "testé" pas mal mmo à leur sortie comme AoC, the old rep, Guild wars, Aion et j'en passe. J'ai également joué aux premières heures de Wow en farmant les premiers donjons épiques et éventuellement un ou deux raids mais jamais vraiment eu d’expériences HL.

    IG je suis Shinjxx et joue actuellement mon premier perso, un Cleric full support lvl 34 bientôt 35 (d'ailleurs j'ai du mal à monter ce dernier niveau étant à court de quêtes !).

    En integrant votre guilde, j'espère rejoindre une bande de joyeux lurons, motivé et bien sûr une entraide réciproque!

    Voilà bon je retourne healer mes copains, je viens d'en perdre un :/ (oui j'écris ce message en plein instance Very Happy)

    Cordialement,
    Shinjxx


    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Elyjah Lun 11 Fév - 1:10

    Un cleric c'est toujours bon, une bonne présentation, j'ai un avis plutôt positif Twisted Evil
    avatar
    Shinjxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Localisation : Zürich

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Shinjxx Lun 11 Fév - 19:20

    Elyjah a écrit:Un cleric c'est toujours bon, une bonne présentation, j'ai un avis plutôt positif Twisted Evil

    Ravi de l'entendre Very Happy J'ai toujours trouvé le fait d'être le healer "chiant" (no offense hein !) et ai toujours préféré foncé dans le tas (tank) ou faire très mal (mon defunt magos) mais je dois avouer que healer dans ce jeu est vraiment intéressant, surtout avec ce système de combat dynamique type action rpg: J'adore mon cleric Very Happy
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Weo Mar 12 Fév - 10:42

    Salut Shinjxx,

    Merci pour ta candidature et merci de juger notre guilde sérieuse (c'est parce que tu n'as pas accès à la section privée Razz )

    L'expérience dans un MMO est rarement un bon indicateur pour moi, beaucoup on fait tous les MMO mais sont des enfoirés!

    Je suis tout à fait favorable à ta candidature.

    Cependant je préfère te prévenir, nous ne sommes plus beaucoup présent sur RaiderZ. Les membres de la guilde sont 35 full Epic et nous n'avons plus rien à faire. Nous attendons l'extension, on attend...encore...! Sad

    Mais si tu aimes le principe d'action MMO, tu es le bienvenu sur Tera. Nous avons migré et sommes très actifs sur ce jeu. Nous avons trouvé un jeu qui comble nos ambitions HL à l'inverse de RaiderZ.

    http://tera-europe.com/fr/accueil.html

    Le jeu est passé en F2P début février et pour le moment pas besoin de dépenser un euro pour s'amuser et upper.

    Donc tu es le bienvenu pour nous rejoindre dans Tera! Nous sommes toujours heureux d'agrandir la communauté. Et si tu es motivé pour monter un sorcier ou un mystique tous les gars de la guilde vont te rusher ton perso! Razz

    avatar
    Shinjxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Localisation : Zürich

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Shinjxx Mar 12 Fév - 18:36

    VoDoo a écrit:Salut Shinjxx,

    Merci pour ta candidature et merci de juger notre guilde sérieuse (c'est parce que tu n'as pas accès à la section privée Razz )

    L'expérience dans un MMO est rarement un bon indicateur pour moi, beaucoup on fait tous les MMO mais sont des enfoirés!

    Je suis tout à fait favorable à ta candidature.

    Cependant je préfère te prévenir, nous ne sommes plus beaucoup présent sur RaiderZ. Les membres de la guilde sont 35 full Epic et nous n'avons plus rien à faire. Nous attendons l'extension, on attend...encore...! Sad

    Mais si tu aimes le principe d'action MMO, tu es le bienvenu sur Tera. Nous avons migré et sommes très actifs sur ce jeu. Nous avons trouvé un jeu qui comble nos ambitions HL à l'inverse de RaiderZ.

    http://tera-europe.com/fr/accueil.html

    Le jeu est passé en F2P début février et pour le moment pas besoin de dépenser un euro pour s'amuser et upper.

    Donc tu es le bienvenu pour nous rejoindre dans Tera! Nous sommes toujours heureux d'agrandir la communauté. Et si tu es motivé pour monter un sorcier ou un mystique tous les gars de la guilde vont te rusher ton perso! Razz


    C'est drôle un ami IRL m'en a parlé dans la semaine et m'a proposer de le rejoindre et après tout pourquoi pas!! Je l'ai téléchargé et teste actuellement un sorcier et prêtre et les deux me plaisent. Vous needer du dps ou heal?

    Je pensais bien oui, je farm actuellement mon stuff épique et je commence à voir les limites du HL. (Il reste qui tout de même sur Raiderz? Pour les survivant, on pourrait farmer quelques instances épiques ensemble).

    Je pense que ca serait intéressant avec l'arrivée de la grosse maj afin qu'on puisse farmer et découvrir les nouvelles instances ensemble!
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Elyjah Mer 13 Fév - 1:25

    Il y'aura un retour pour le patch raiderz avec le cap40, après, je ne pense pas que ce soit un soucis de te filer un coup de main pour que tu atteigne le cap level Like a Star @ heaven
    avatar
    Shinjxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Localisation : Zürich

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Shinjxx Mer 13 Fév - 20:35

    Ayé je suis full epic et je sais plus quoi faire :/ Je go sur Tera tester alors Smile Vous êtes sur quel serveur ?
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Weo Mer 13 Fév - 21:11

    On est sur Elinu, apr contre je sais pas si tu vas pouvoir créer un compte sur ce serveur! SInon on pourra peut-être te donner un compte qui n'est plus joué
    avatar
    Shinjxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Localisation : Zürich

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Shinjxx Mer 13 Fév - 21:33

    En effet, le serveur est full :/
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Weo Sam 16 Fév - 13:01

    Ouep ils ont fermé les ouvertures de compte sur ce serveur pour stabiliser la population! Au passage F2P on avait des lags de 10s en jeu!!!!

    Je vais voir si on peut te trouver un compte F2P pour ce serveur

    Ton pote est sur ce même serveur?

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Shinjxx Empty Re: Candidature de Shinjxx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:40