Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Shymoon

    avatar
    Shymoon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Candidature Shymoon Empty Candidature Shymoon

    Message  Shymoon Lun 11 Fév - 12:32

    Bien le bonjour,

    Je suis Shymoon, je viens ici sur recommandation de Kandal.

    IRL je suis Alex, 27 ans, j'habite en région Toulousaine, je suis compositeur de musique a l'image(jeux vidéo, trailers, pubs, court métrages etc ...)
    www.wizartmusic.com

    IG je suis Shymoon, joueurs vétéran sur Tera.

    Mon main :
    Nom : Shymoon
    Classe : Pourfendeur
    Race : Aman, mâle
    Lvl : 60
    Stuff : pvp 58 et pve 60 +6 au top pour l'époque, mais surement obsolette maintenant ^^"
    Serveur : pvp international (en attente de transfert)

    Sinon, j'ai remonter un perso sur le serveur pve fr en attendant.
    Shyator Lancier aman lvl 32.

    J'ai commencer Tera a sa sortie avec la guilde des Spartiates, puis nous avons arrêter par manque de contenu HL, les MAJ se faisant longues...
    Du coup nous sommes aller sur GW2, jeu auquel je joue toujours, chez Spartiates/KR.

    Je suis revenu sur tera depuis son passage en F2P, espérant y retrouver de nouveaux contenus, Nexus fonctionnels, BG etc ...

    Je suis un joueurs plutôt PVP, bien que toujours UP pour des donjons ou nexus.

    Ce que je recherche dans une guilde, et espère trouver chez Asylum Elite, c'est avant tout une communauté mature, et intéressante, pouvoir discuter en vocal ou en /guilde, de l'entraide, du pvp et pve en groupe, et surtout du fun Smile

    En espérant vous revoir en /g,

    A bientôt,

    Shy.
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature Shymoon Empty Re: Candidature Shymoon

    Message  Weo Lun 11 Fév - 14:23

    Salut!

    Merci pour ta candidature et ta présentation complète!

    Tes aspirations son nos objectifs et je suis favorable à ton entrée chez les fous!^^


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:05