Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Candidature Tsunni

    Tsunni
    Tsunni


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Loiret/Centre/France

    Candidature Tsunni Empty Candidature Tsunni

    Message  Tsunni Lun 4 Mar - 19:38

    Bonjour a tout et toutes (peut etre) les Asylums.

    Candidature Tsunni Sans_t10

    Je viens a vous aujourd'hui pour vous présenter une "multi candidature"
    Dans les jour a venir quelque amis vont venir se présenter, nous jouons a tera (Environ début janvier voir mi ou presque fin janvier pour d'autre)
    - Mystique niv 59
    - Prêtre niv 59 (86% du niv 60)

    Petit Bemol un Sorcier 60 appeler Bandyt ne souhaite pas candid ayant 34 ans et ayant fais beaucoup de candid sur d'autre jeu..
    (mais je voulais quand meme dire que jouant avec lui depuis un moment il est sympathique et très actif.. qui plus est il est GM d'une guilde sur un autre jeu se qui fait qu'il ne soit pas trop chaud pour faire une candid..)
    fin de la parenthèse.


    On a avancer avec Soso, Pourfendeur et prêtre un bon moment avec un valeureux mystique qui a fait une bonne 50 éne de niveau tout seul (encore chapeau a lui)
    Suite a cette bref présentation je vous laisse lire la suite de celle -ci:


    IRl:

    Je m’appelle Benjamin j'ai 22 ans, actuellement malheureusement au chômage...
    Je suis honnêtement un vrai geek ^^ je suis en tchat vocal avec mes amis des que je Suis sur le pc.
    honnêtement je vous laisserais découvrir le reste car rien ne me viens pour le coup.

    Tsunni Pourfendeur Niv 60



    IG:
    Sexe: Indéfini
    Présentation perso: Petite boule de poil appelé Tsunni, avec un bidon rempli de bière prêt a exploser a n'importe qu'elle attaque qui me touche, sans parler des flammes qui ferait une bonne odeur de cochon grillé.
    Mais bon pas de soucis je suis trop petit pour être toucher

    Expérience:
    j'ai pas d’énorme expérience dans les MMO
    - Aion = jouer 1 ou 2 mois a peine je ne sais plus, j'ai bien aimer mais jouant un peut solo je me suis vite lassé.
    j'ai testé guilde wars 2, très bon jeu mais étant a l'avance attiré par tera je n'ai continuer celui ci
    mais le choix aurais était tera ou GW2 si je n'avais connu aucun des 2.
    J'ai jouer a tera un bon moment sur le serveur pvp Fr l’année dernière
    Castanic niv 50
    Mais suite a l'achat du jeu et la fin du temps de celui ci je n'ai pas repris d'abonnement.
    mais suite a l'arrivé du Free to play je me suis fait un plaisir de revenir.

    Vocal: Pour les tchat vocal je ne joue pas sans.
    Seul petit bemole étant que je joue a un autre jeu avec les personne cité ici
    Le seul s’appelle dragonica et je suis co-gm dessus.
    Nous avons de se fait un Ts3 payer par Bandyt le gm (le soso)
    Donc je serais entre les 2 si cela devait arriver. ( mais cela ne généra en rien pour les donjon ou autre).

    Sinon me petit popori a fait un parcours très banal en faisant toute les quêtes pour être 60
    1 nexus de fait avec certains d'entre vous d'ailleurs (merci avant tout weo et plein d'autre)
    Merci a Itsu pour ton aide pour ma classe (cristaux,glyphe...)
    Mon ambition avant tout, être le meilleur en pve... certains trouve ça bizarre mais je ne suis pas du tout attiré pvp.
    j'en ferais bien sur mais ne m'orienterais pas dans se chemin. Outre ça, faire progresser la guilde dans la quelle je me serais investis.
    Aider, entraider, farmer, discuter, rigoler,partager et avant tout s'amuser.

    Pourquoi vous ?

    Personnellement comme je vous l'ai dit on jouer entre amis et arrivant au niv 60 on sais que on ne pourrais pas s'optimiser plus ainsi.
    Mais avant tout on a rencontrer Weo dans un donjon, et sa sympathie nous a plus.
    Suite a ça une proposition de nexus avec lui nous a bien aider.
    Donc vous car après un passage mumble je vous est tout de suite trouver très sympa ( pour ceux qui parlez)
    J'attend de vous bah rien de spécial. Une bonne ambiance avant tout, se que je pense qu'il y a déjà.

    Cordialement Tsunni.
    (désolé pour toutes les fautes)
    avatar
    Itsugaia


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/02/2013

    Candidature Tsunni Empty Re candidature

    Message  Itsugaia Lun 4 Mar - 21:28

    Bonsoir,

    Belle candidature !!
    Pour avoir parler pas mal avec toi ta mentalité me plait bien et de plus on s’entend bien =)
    Après le fait que tu débute sur les MMO pour moi perso ça me dérange pas, il faut bien débuter un jour et pour ma part sur Tera je suis encore un bon gros débutant de la chouette !!

    N'étant pas un des membres créateurs de la guilde je donne juste mon avis ! (+1)

    A bientôt,

    Itsugaia
    Kashe
    Kashe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Localisation : Caen

    Candidature Tsunni Empty Re: Candidature Tsunni

    Message  Kashe Mer 6 Mar - 8:12

    Merci de pensez à nous :-)
    Je répond ici pour vous tous

    Nous prenons nos décisions de manière collective et nous en discutons actuellement. (raison pour laquelle notre réponse tarde)

    Je ne tarderai pas à revenir vers vous.

    p.s : on me souffle dans l'oreillette que ton personnage est trop choupinou Very Happy

    Tsunni
    Tsunni


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Loiret/Centre/France

    Candidature Tsunni Empty Re: Candidature Tsunni

    Message  Tsunni Mer 6 Mar - 16:57

    Merci de vos réponses.
    Tout le monde a une vie irl je sais que la decision arrivera on est patient ^^
    Et sinon ma petite boule de poils est trop choupi oui Cool
    Kashe
    Kashe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Localisation : Caen

    Candidature Tsunni Empty Re: Candidature Tsunni

    Message  Kashe Jeu 7 Mar - 11:47

    coucou tsunni je reponds ici pour tout les gens en même temps souhaitant rejoindre notre guilde.

    Tout d'abord vous devez gérer une guilde sur un autre jeu et nous ne considerons pas cela comme une occupation a mi-temps.


    Actuellement il nous manque un mystique pour pouvoir faire partir nos 2 rosters de ce fait nous ne voulons pas laisser des dps sur la touche comme l'on doit trop souvent le faire en ce moment.

    Ainsi malgré votre sympathie et votre motivation nous ne pouvons nous permettre de vous acceptez.

    Vous avez l'air trés motivés et je serais ravie de venir vous aidez pour faire des instances.

    On se verra surement dans les prochains nexus :-)

    Tsunni
    Tsunni


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Loiret/Centre/France

    Candidature Tsunni Empty Re: Candidature Tsunni

    Message  Tsunni Jeu 7 Mar - 15:25

    merci de ta reponse ^^
    Ma foi déçu mais compréhensif, en effet on se verra dans de future nexus /instances .

    Contenu sponsorisé


    Candidature Tsunni Empty Re: Candidature Tsunni

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:54