Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Candidature de Renzoo

    Renzoo
    Renzoo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 39
    Localisation : Calais

    Candidature de Renzoo Empty Candidature de Renzoo

    Message  Renzoo Mar 5 Mar - 20:44

    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

    Je viens compléter la "multi-candidature" dont Tsunni vous avais parlé( le mystique nous rejoindra par la suite et on ne perd pas espoir de faire changer l'avis du sorcier^^).

    Partie IRL:

    Je m'appelle Hervé, j'ai 28 ans et je travaille en tant que chauffeur-livreur pour l'entreprise TNT, je suis un grand fan des Final Fantasy (préférence pour le 8^^),j'aime les MMO/RPG en général, hormis cela j'adore les manga/anime(tel les incontournables DBZ,Saint seya,Fairy tail,Bleach mais aussi
    Ao no exorciste,Beelzebub,Death note, etc).
    J'aime aussi sortir,rigoler etc comme tout le monde quoi^^.

    Partie Ig:
    Spoiler:
    Je suis un haut elfe prêtre de level 60 qui se fait assez souvent traiter de gay par un minimoys poilu dont je tairais le nom è_é (même si j'avoue qu'avec la plupart des tenues des elfes il a pas tort xd).

    Expérience de jeux:

    Je n'ai pas beaucoup d'exp dans les MMO,j'avais joué a un peu à Aion mais bon jouer solo sur ce jeux est vite lassant quoi,
    Dragonica dont je joue encore actuellement même si le contenu HL est un peu trop vide et enfin tera depuis le passage de celui-ci en f2p.

    Concernant le vocal j'ai ts3 et mumble qui sont pour moi indispensable pour un MMO (surtout en donjon instance ou les mobs de groupe).

    Je suis plus orienté pve,le pvp j'en ferais surement plus tard mais pour le moment je pense que mon stuff est un peu limite^^"

    Pourquoi vous??

    Et bien, je ne vais pas redire ce que Tsunni a dit mais à la base, on a débuté entre amis et on est arrivé à un stade du jeu ou l'on doit faire des choix et améliorations pour notre stuff et être bien conseillé et aidé est un plus,j'ai pu me rendre compte de votre mentalité en faisant des donjons avec certains d'entre vous (Weo et Itsu) et ça colle parfaitement avec ce que l'on recherche, je pense qu'au début vous allez nous "donner" plus qu'on vous donne mais tôt ou tard la donne changera^^.

    Voila ainsi s’achève ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:36