Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
daji
Blueberry
Erryn
7 participants

    Candidature Erryn

    Erryn
    Erryn


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/03/2013

    Candidature Erryn Empty Candidature Erryn

    Message  Erryn Ven 8 Mar - 21:02

    Bonsoir a tous,

    J'attendais tranquillement que mon Dredgion veuille bien se lancer mais au bout de 20 min d'attente, je me suis mis a flâner dans Pandé, essayer des tenues de l'ordalie, lire les c****es du /3, et j'ai vu passer votre message de recrutement... Et j'ai aussi vu le troll rager juste après, j'ai attendu et me je me suis dit " Tiens ils repondent pas aux trolls ceux la et en plus ils ont un forum, allons voir ça..." bounce

    Je cherche une legion depuis pas longtemps, je joue souvent solo, mais jouer solo c'est bien mais a plusieurs c'est mieux ^^

    Je vous propose donc ma candidature :

    Alors une petite presentation

    IRL :
    Brice, 24 ans, adepte de tous ce qui est multimedia, jeux online ( starcraft 2, Aion, Tera, RIFT, Star Wars, Guild wars 2, etc...)

    IG :
    Erryn, assassin lvl 48, actuellement sans légion, 449 en arme.

    Je suis un accro du PvP et des transfo abyssale ( oui ça fait kikoo il parait mais je suis juste fan... Very Happy )

    Je me remonte un perso sur Calindi avec toujours autant de plaisir

    Votre légion m'attire car vous avez l'air d’être un petit groupe sans prise de tête, c'est exactement ce que je cherche et puis avoir un forum est devenu rare j'ai l'impression... Sad

    Voila voila si vous avez des questions n’hésitez pas !!!! Very Happy

    PS : 34 min de file d'attente dred, bon bah euh hein je vais retourner farmer mes médailles de pandé bounce




    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Blueberry Ven 8 Mar - 22:24

    Bonsoir ^^

    moi je dis OUI jolie candidature, visiblement pas prise de tête.. parfois pour notre guilde ^^
    voyons voir ce qu'en pense les autres Smile

    bonne soirée
    daji
    daji


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Nowhere

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  daji Ven 8 Mar - 22:29

    Bonsoir,
    en fait, je pense que tu as mal vu sur le /3... généralement, je ne réponds pas au troll, mais Kwiskas me saoule, c'est un boulet, donc j'avais répondu ce soir ^^
    A cote de ca, effectivement, nous sommes une petite structure et nous ne nous prenons pas la tête.
    Je ne vois aucune contre-indication à accepter ta candidature, donc c'est oui pour moi.

    En plus, notre GM va etre content, il va avoir un fan. Il a obtenu la 1ere transfo de la guilde aujourd'hui même ^^
    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Amya Ven 8 Mar - 22:38

    Yop yop,

    Bienvenue sur le forum Smile

    Alors effectivement, répondre aux trolls n'est pas notre spécialité, les laissés parler dans le vent à beaucoup plus d'effet en général, et ils se sentent toujours plus con au bout du compte...
    Mais j'ai bien répondu ce soir, faut dire que ce troll là, est un des pire, mais la prochaine fois il parlera tout seul, comme tout les autres ^^

    Et bien que dire de ta candidature, tu REmonte un perso ? donc tu es vétéran d'aion ? Tu jouais sur quel serveur, quel classe et quel level ?

    Pour les transfos t'en fait pas tout le monde veut avoir 80k de pv et être insensible aux effets ^^
    Que dire, kikoo transfo, c'est ce que certain pense, je ne partage pas cet avis, le gars arrive en transfo, il a claquer des ap, il tue 10 gars, les 10 gars ragent et l'insultent, l'autre part, il a rentabilisé la transfo et il a gagné des ap, il a fait un trou dans les rangs ennemis, ceux qui diront que la transfo a été inutile sont des idiots ^^

    Bref, sinon aucune raison pour moi de dire non, donc OUI.
    Juste une chose, as-tu lu notre charte de guilde ?

    Si non, je t'invite à la lire, elle n'a rien de bien stricte, elle nous permet juste de garder cette image de légion sans prise de tête, et ne pas nous faire injurier pour des comportements puérils.

    Bonne soirée et bon jeu Smile
    Erryn
    Erryn


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/03/2013

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Erryn Ven 8 Mar - 22:55

    Re, merci pour l'acceuil , ça confirme ma première impression clown c'est cool !!

    Pour être honnête je me suis pris la tête avec Kwiskas, ça a vraiment l'air d’être quelqu'un de pas très évolué mais bon... passons... bounce

    J'ai bien lu la charte.

    Je remonte un perso oui, j'ai commencé Aion quand il est sorti, j'ai arrêté repris re-arrêté mais j'ai jamais trouvé un PvP comme sur Aion sur un autre jeu donc je reviens toujours... Very Happy J'ai joué sur serveur privé pendant un long moment.

    Sur offi je jouais sur Arbolu, coté asmo qui a fusionné avec Suthran. Je jouais spirit que j'ai monté jusqu'au lvl 50, le max a l'epoque.

    Ensuite sur privé j'ai joué :
    Templar 55
    Assa 55 ( mon main )
    Clerc 50

    Et GG pour la transfo Wink

    Bonne soirée
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Elyjah Ven 8 Mar - 22:58

    Bientôt full groupe de kikoo transfo, ça va en faire un gros de trou dans les rangs de baballe alien

    Bon l'inconvénient c'est qu'après tu sors couvert...Star off 5 et au dessus t'es comme une dinde farcie, ça fait des shoots sur le /3 pour te chasser le croupion drunken

    Tiens c'est l'heure du DD, allez encore 10kap qui vont tomber cheers

    PS : Le fufu c'est cheat, le spi doit pas fear, les clercs c'est noob de se heal et c'est kikoo de soso mezz-retard combo.
    ...Le clavier c'est cheat aussi, le clic c'est pgm What a Face

    Kwisky? Ca se boit?


    Dernière édition par Elyjah le Sam 9 Mar - 8:14, édité 1 fois
    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Amya Sam 9 Mar - 0:01

    Bon et bien plus qu'à attendre que le GM et les derniers passent par là et donnent leur avis, sur ce bonne soirée.
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Strife Sam 9 Mar - 10:22

    J'ai pas grand choses à ajouter tu à déjà un peu d'expérience sur le jeux et c'est tant mieu !

    Tu jouais sur quels serveur privé ?

    Une derniere chose, est ce que tu as la possibilité d'utiliser mumble ?

    Sinon un avis positif aussi.
    Malicie
    Malicie


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Age : 34

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Malicie Sam 9 Mar - 11:39

    Étant nouvelle je ne sais pas si mon avis compte, mais je le donne quand même hein..

    Premier point positif, ton âge, ben oui c'est toujours plus zen et marrant de jouer avec des gens qui ont pas 15 ans.

    Deuxième point positif, tu cherche un petit groupe sans prise de tête, je pense que tu seras satisfait sur ce point.

    Après, pour moi c'est un point négatif, tu connais le jeux. Je vais me sentir trop seule en tant que noob pale

    lol!

    Et moi je veut t'entendre sur mumble ^^

    A bientôt drunken

    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Strife Sam 9 Mar - 11:51

    Étant nouvelle je ne sais pas si mon avis compte, mais je le donne quand même hein..

    L'avis de te tout le monde compte Wink
    Erryn
    Erryn


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/03/2013

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Erryn Sam 9 Mar - 12:41

    Je jouais sur le serveur privé Evolution.

    Je n'ai pas encore mumble il faut que je le dl mais aucun souci pour l'utiliser.

    Et puis connaitre le jeu c'est bien, ça permet de se moqu... euh d'aider ceux qui le connaissent moins Wink
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Strife Sam 9 Mar - 13:38

    Evolution comme moi et un des meilleurs par la même occasion Smile

    Sinon tout le monde me semble d'accord, contacte: Strlfe, Daji, Amya, ou bien Elyjah IG pour le recrutement.
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Blueberry Sam 9 Mar - 17:28

    on m'oublie toujours moi dans la liste de personne a contacté... pff lol!
    alors que si j'avais étais encore co hier soir quand je l'ai vue je l'aurais rajouter de suite Smile
    ben oui je savais que tout le monde allais dire oui Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Erryn Empty Re: Candidature Erryn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:32