Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1

    Phelyn
    Phelyn


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/03/2013

    Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1 Empty Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1

    Message  Phelyn Mar 12 Mar - 0:26

    Bien le bonjour Ô gens de la guilde /o/ Je m'en va vous présenter mon humble personne avec des romans et des pâtés de mots. Vous êtes préviendus.

    • Pseudo : Phelyn, enchantée +2
    • Sexe : Oui. Oh ça. Demoiselle.

    • Présentation personnelle : Eh bien moi c'est Cathy, je suis une femelle de 21 ans et dans la vie je fais euh... Des trucs. Etudiante à moitié, glandeuse l'autre moitié, je suis censée passer mes journées à dessiner pour rentrer dans une bonne école mais au lieu de ça je farm sur Tera/fais la moule en regardant des vidéos de Bob Lennon, Pewdiepie ou Smosh. Je fais du RP sur forum, administratrice d'un forum du genre. Comme j'en ai parlé, je dessine/dessinais beaucoup et je suis censée faire ça de ma vie. Mais là c'est pas trop clair.

    • Expérience de jeux : Alors là... J'ai fait, à mon sens, pas mal de MMOs. Deux-trois heures, avant que ça me saoule. 30min pour WoW, impressionnant, non ? Passées à nager sous l'eau, tellement c'était nouveau et ouf guedin pour moi, m'voyez.. J'étais en solo, aucune motivation, toussa, donc à part créer un perso (j'aime jouer à la poupée, je suis une fille ._.) je faisais pas grand chose. Et puis j'ai rencontré des potos, on a joué à Tera, j'ai découvert les instances avec Tera xD Enfin bref, comme expérience sur meuporg, je n'ai que Tera et j'ai un perso lvl max, c'est un record. Sérieusement, j'aime beaucoup Tera même si Gameforge fait beaucoup de trucs bizarres. A part ça, je joue à d'autres trucs meuh bon.

    • Vocal : Va falloir que j'apprenne à utiliser Mumble xD J'ai un micro mais je vous avouerai que le vocal c'est pas mon réflexe (hors instance et limite Nexus pour rager sur le lag/autre) donc voilà, s'il faut absolument participer très activement.. Vous allez pas aimer, je préfère être sincère =D Je tiens à ma petite musique en fond, genre pour les quêtes journa... Mais à côté de ça, toujours bonjour/bonsoir à la connexion, discuter dans le tchat, aucun problème.

    • Pseudo du main, classe et lvl : Phelyn, Archère lvl 60
    • Vos éventuels rerolls : Je joue pas avec, ou avec des potes en ce moment les gens commencent à se bouger, mais pas vraiment utiles...
    • Artisanat : Niv 290 en cuir, je ne sais pas si je compte continuer, c'est long et cher xD Pis l'intérêt n'est pas très clair dans ma tête je vous avoue. Un reroll a quelques lvl d'alchimie et de d'armure en plate aussi... A part ça, j'ai tout à 300 en collecte et ça me dérange pas de passer un moment à ramasser des trucs... Si besoin..

    • Expérience au sein du jeu : Assez chaotique =D J'ai commencé le jeu vers sa sortie, j'étais une folle zerk bourrine à souhait, rêvant de taper du mob. Et zerk ça m'a saoulée /o/ Du coup, j'ai commencé à jouer archère avec ma Phelyn, on formait un groupe avec des potos. Et puis un est parti, un autre a suivi. On a persévéré à deux et on est passés 60 durant l'été, ou un peu avant. On a tellement farmé Kaprima pour avoir mon torse T12 cuir que je peux plus le voir même si j'ai une certaine sympathie pour cette instance, beaucoup de fous rires malgré tout.
      Au cours de mon aventure, sans compter les guildes àlacon que mes potes pouvaient créer, j'ai rejoint deux guildes et ça s'est plutôt mal passé, du moins pour la première. Je ne nommerai pas l'intéressé ici, si on se croise en vocal et que cette personne écrit dans le tchat, vous le saurez bien assez tôt 8D *aime balancer * Mais disons qu'il y a eu quelques problèmes et gamineries en tout genre. Bref, ça nous a tous saoulé donc on a refait une guilde. Mais on a plus revu notre chef après un moment ~ Et puis y'a eu la reprise de cours, la fin de l'abonnement. J'ai laissé Tera au placard jusqu'à ce qu'il revienne en F2P. J'ai un peu dé-rouillé depuis xD

    • Ambition au sein du jeu (PvE, PvP, …) : Je suis plutôt PVE, j'ai comme ambition le HM. J'ai pu tester Corpus en HM avec mes potes et un pauvre heal qu'on a démarché comme ça, dans la rue xD On a eu de la chance de tomber sur lui, un mec vraiment coul. Y'avait que notre tank qui savait ce qu'il faisait. Mais bon, avec notre stuff T13 tout pourri, on a quand même passé tous les boss sauf le dernier par manque de DPS sur les petits vers. C'était une bonne expérience donc ça m'intéresse maintenant. Quant au PVP, comme je l'ai à Weo, je suis pas contre, je peux tester ^^

    • Pourquoi les Asylums et vos attentes de la guilde :
      Beh déjà parce que Weo m'a proposé, donc je me sens obligée maintenant.. Nah, je réfléchissais sérieusement à postuler avant x) J'ai testé plusieurs groupes pour le Nexus et j'ai trouvé mon bonheur avec les gens de la guilde ^^ Pis depuis, on ne se quitte plus, les nexus côte à côte comme Pichu et Pichu *a des références que personne ne comprend* c'est bien, vous êtes réglos, c'est clair, on aime pas les moules mais si on lag violent les heals bougent quand même leurs corps pour nous garder en vie, ouais c'est coul. Le seul qui me manque, c'est de rager derrière mon ordi parce que y'en a toujours un qui ramasse le stuff avant qu'on ait fini de tout tuer. Depuis que Weo a découvert la fonction « tu touches pas en combat », c'est plus pareil... ._. *se cache* Les gens de la guilde que j'ai pu croiser sont couls, on partage plus ou moins les mêmes envie apparemment donc voilà, pourquoi pas ! Qu'est-ce que j'attends sinon.. Du HM, clairement, et puis qu'on démonte les No Limit m'voyez *meurt*.


    Voilàvoilà, bon, après des 3615 ma life, j'espère quand même que ça aura fait de la bonne lecture ! (Ps : Ossane, tu comprendras pourquoi j'ai mis un peu de temps à poster 8D)
    Kashe
    Kashe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Localisation : Caen

    Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1 Empty Re: Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1

    Message  Kashe Mar 12 Mar - 8:39

    On a les mêmes objetifs et on rage de la même chose :-)

    P.S la musique et le vocal n'est pas incompatible je joue avec la zik tout le tps Very Happy
    avatar
    Strikeprophet


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 52
    Localisation : UK

    Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1 Empty Re: Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1

    Message  Strikeprophet Mar 12 Mar - 15:50

    je comprends les 3 jours Xd ,jolie presentation , pas de probleme pour moi Smile
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1 Empty Re: Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1

    Message  Weo Mar 12 Mar - 17:51

    Ahhh une fille !!! C'est ce qui ressemble à un garçon mais avec des cheveaux long et ... ! Razz

    Sinon avec plaisir te compter parmi nous. Et une demoiselle, ça fera du bien à cette guilde...

    Contenu sponsorisé


    Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1 Empty Re: Phelyn, archère lvl 60, enchantée +1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:52