Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Présentation Variole

    Variole
    Variole


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 44
    Localisation : Marignane

    Présentation Variole Empty Présentation Variole

    Message  Variole Sam 23 Mar - 23:18

    Bonsoir à tous

    Chose promis, chose due, voici une petite présentation afin de me faire connaitre

    Pseudo : Variole
    Sexe : légal
    Présentation personnelle : Taf de commercial dans l'environnement
    Expérience de jeux : Alors j'ai commencé sur guild wars 1, puis wow en continu ou presque jusqu'à cataclysm en passant par plusieures classes (vous verres cette tendence persiste aujourd'hui) a savoir druide heal sur vanilla, druide feral puis demo sur burning, DK sur wrath et un peu ce que je peux sur cataclysm le tout accompagné de multireroll rogue, chaman, paladin, guerrier....bref...
    Sinon a part ca, j'ai suivi TWK dans ses péripécie sur Age of Conan, The secret World, Aion, Warhammer age of reckoning bref plein de mmo
    Vocal : Mumble et TS

    Pseudo du main, classe et lvl : Variole, Pouf pour l'instant 34 (oui j'ai écris POUF)

    Expérience au sein du jeu : Plein de reroll (j'ai presque tout testé) avec guerrier et pourf au niveau 34, je compte finir mon pourf pour le HL

    Pourquoi les Asylums et vos attentes de la guilde : i mes amis aiment alors pourquoi pas moi? j'aiu apprécié les moments de jeu avec vous (même s'ils ne sont pas encore nombreux)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:40