Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
gaylor
daji
Stanlex
7 participants

    Candidature Stanlex

    Stanlex
    Stanlex


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Localisation : Ile de France

    Candidature Stanlex Empty Candidature Stanlex

    Message  Stanlex Ven 29 Mar - 17:05

    Bonjour à tous,

    Je vais commencer par me présenter un petit peu. J'ai 22ans, j'habite dans les Yvelines et je suis en troisième année de licence sociologie. Je joue à Aion depuis trois ou quatre semaines, et j'ai appris les bases du jeu par moi même.

    Mon personnage
    Mon pseudo : Stanlex. (Mais je préfère qu'on m’appelle Stan.)
    Mon ancienneté : Trois à quatre semaines sur Aion.
    Type de compte : Néophyte.
    Classe : Assassin
    Niveau actuel : 30 (mais plus proche du niveau 31)
    Métier 1 : Forgeron Arme.
    Métier 2 : Alchimiste.

    Pourquoi avoir postulé chez vous ? J'ai arpenté la section "Légion" du fofo off, et je n'ai pas trouvé de légion qui me plaisait... Sauf une : La votre. J'ai lus votre topic off alors que j'étais lvl 20, et j'ai compris que c'était impossible pour moi de rejoindre une légion comme celle-ci à mon niveau. J'ai donc pris mon mal en patiente, j'ai farmé jusqu'à atteindre mon objectif avec une progression d'un niveau par jour. J'ai du rejoindre une autre légion pour faire face aux Elyséens plus efficacement. Je n'y suis pas extrêmement attaché, mais je ne leur souhaite que du bien. Mon objectif a toujours été d'atteindre le lvl 30 pour poster la présente candidature sur votre forum. Votre Légion me donne envie de me connecter sur Aion et de progresser dans le jeu. J'aime beaucoup le côté décalé et humoristique de la présentation. A Pandémonium, j'ai rencontré un membre Asylum, qui m'a invité à présenter ma candidature même sans être au lvl 30. Cependant, je voulais vraiment atteindre mon objectif avant de vous rejoindre, histoire que je ne soit pas (trop) un boulet à trainer.

    Au niveau PVE, je me débrouille bien. Par contre, j'ai des lacunes pour le PVP! Je pensais évoluer en PVE pour sitter des failles de lvl 20/27 et m'acheter un stuff PVP.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    Bon jeu,

    Stan.
    daji
    daji


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Nowhere

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  daji Ven 29 Mar - 19:33

    Bienvenue sur notre petit fofo Smile
    Et félicitation, ta présentation est sympa.
    Je suis assez étonné que notre petite légion puisse faire un effet pareil à quelqu'un, c'est plutot encourageant ^^

    A première vue, je ne vois rien pour aller contre ta candidature. Donc, c'est positif pour moi.
    Il ne reste plus qu'à attendre l'avis des autres.
    gaylor
    gaylor


    Messages : 183
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 34
    Localisation : wingles beach

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  gaylor Ven 29 Mar - 19:39

    salut et bienvenue sur le fofo,

    tout d'abord jolie présentation ensuite qui t'avais dit de venir postuler? (juste par curiosité si tu t'en rappelle pas c'est pas grave ^^)

    le PVP tu t'améliorera en faisant du PVP se qui viendra avec le temps ne t’inquiète pas (fin il y a des exception moi j'étais nul et euuu je suis toujours >< nan je suis le 1ere focus ou voir le 2eme s'il y a un tissu avec moi donc pas trop le temps de rien faire ^^)

    moi je trouve que se fixé un objectif avant de venir postuler alors qu'on ta inviter avant de venir sur le fofo je trouve sa très bien et je t'en félicite donc pour moi sa serais bienvenue dans la guilde après a voir avec les autre Smile

    et une petite question: tu a la possibilité d'utilisé mumble?
    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  Amya Ven 29 Mar - 19:52

    Yop, bienvenue à toi sur le forum.

    Honnêtement, ta candidature ne me branchait pas : bien présentée, bien écrite, aucun problèmes, mais trop de motivation tue la motivation, tu nous donnes l'impression d'être des demi-dieux Surprised
    Pourtant, on n'est qu'une bande de boulets comme une autre !
    Toutes ces louanges, comme si nous étions une légion merveilleuse, ça me donne l'impression d'être des paroles pour faire bien :/
    J'espère juste que je me trompe !
    Je t'offre un +1, mais je dois quand même te montrer la charte de notre légion que tu devras respecter si tu es accepté.

    Bon jeu !
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  Blueberry Ven 29 Mar - 19:57

    un nouveau un nouveau ^^

    moi je dis oui... ça ferra quelqu'un de plus petit que moi et ça me motivera peut être a continuer de monté lol!

    et Amya rien que le nom de notre légion dois faire peur lol!

    bon jeu ^^ et a bientôt sur Mumble j'espère ^^
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  Elyjah Ven 29 Mar - 20:31

    Salut à toi...

    C'est normal qu'il nous ais pris pour des pgm, c'est moi qui ais fait le post légion Twisted Evil

    Ce qu'il ne sais pas encore, c'est qu'il va atterrir dans un monde ou les clercs sont des gaylor, ou les tank sont des amya, ou certains afk à minuit pour aller diner, mettent leurs réveil pour faire un dredgion, taggent les fortos de tiamaranta sans faire exprès, ont des pathologies non référencés médicalement et hurlent après des baballes commes des zoophiles après après un âne polyglotte.

    Et s'il n'y avait que ça...

    drunken

    +1 Pour qu'on le désosse...euh...recrute

    ps : j'ai pas suivi le sit des failles 27 alors que tu as passé le lvl (?)
    Stanlex
    Stanlex


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Localisation : Ile de France

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  Stanlex Ven 29 Mar - 23:10

    Bonjour,
    merci pour votre accueil ^^

    Pour répondre à vos questions :

    J'ai mumble installé sur mon PC, mon seul problème reste mon micro... Qui refuse de fonctionner. J'ai un souci au niveau des drivers. J'ai une Realtek High Definition Audio et les derniers drivers coupent le micro et parfois le son. Je cherche donc des drivers plus anciens mais pas trop (J'en suis au 5éme driver installé et désinstallé pour le moment.) Quoi qu'il en soit, je peux me connecter a un serveur mumble et écouter ce qui se dit.

    Le membre Asylum qui m'avait dit de postuler, je ne me souviens plus de son nom, mais je me souviens que c'était à Pandaemonium, juste après les premiers commerce (après le premier pont)

    Pour le sit de faille, je voulais juste gagner quelques niveaux, et sitter les failles 20-32 quand je suis au lvl 32 par exemple. Smile Voilà ^^' En attendant, j'ai fait une maccro qui dit en Elyséen à peu près ceci : " Je ne veux pas t'attaquer, je suis un joueur JcE ! " ^^' La nécessité rend astucieux, j'ai pus échaper à quelques combats comme ça.

    Amya; J'ai lus et j'approuve la charte de la guilde ^^

    Voilà Very Happy

    Edit : Lvl 31 maintenant Razz
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  Strife Sam 30 Mar - 7:25

    C'était surement moi je me rappelle d'une conversation du genre et sinon rien d'autre à ajouter +1 pour moi.
    gaylor
    gaylor


    Messages : 183
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 34
    Localisation : wingles beach

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  gaylor Sam 30 Mar - 9:23

    toi au mon ton pilote ne fais pas planté l'ordi >< moi j'ai réussi a installé un pilote ac'97 sauf que lorsque je l'active ben l'ordi refuse d'arrivé sur le bureau ><
    Stanlex
    Stanlex


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Localisation : Ile de France

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  Stanlex Sam 30 Mar - 13:34

    Gaylor ; Oui, je me sens chanceux d'un coup xD

    Strife ; Surement ! Smile J'ai rencontré Maskara à la Capitale hier d'ailleurs ^^
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  Blueberry Lun 1 Avr - 9:54

    Bienvenue Stan Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Stanlex Empty Re: Candidature Stanlex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:39