Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Malicie
Strife
Blueberry
Weo
8 participants

    Candidature Weo & Weola

    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature Weo & Weola Empty Candidature Weo & Weola

    Message  Weo Lun 8 Avr - 22:34

    Salut chers Asylums,

    Je soumets ici ma candidature pour rejoindre la section Aion des Asylums (Weola : T'en a pas marre de me créer dans tous les MMO? Very Happy ). Et bien évidemment je vous présente Weola, petite templar niveau 21 qui a un caractère bien à elle (Tu entends quoi par "caractère bien à elle"? Hein je peux savoir ? Mad ).

    Pour commencer une petite présentation générale, mon prénom est Maxime, j’ai 27 ans, je suis Lyonnais (Oui il est fier d’avoir un 69 sur sa voiture ! Wink). Je travaillais dans le marketings sur Paris et dans mes passions les sports extremes, les voyages et le gaming. Sinon je cherche une femme, 1 m 70, blonde, 95B, riche, intelligente, muette qui joue au jeux-vidéo,… (Humm j’espère que ce ne sera pas une femme qui étudiera ta candidature, sinon tu vas être rejeté direct avec cette blague misogyne de mauvais goût, et je tiens à te dire que je n’apprécie pas…)

    J'ai bien conscience que Weola n'a pas encore le niveau pour vous être utile (Je suis plus qu'utile et j'ai un grand espadon et si tu continues à me rabaisser je vais m'en servir pour te %ù@!/f$£¤!! Twisted Evil ) et en plus elle sera tank et je ne sais pas si vous avez besoin de cette classe(Tu es méchant avec moi, tu me censures en plus, je boude... silent )

    Quand je disais qu'elle avait un sale caractère ^^ Elle a un grand frère templar lui aussi, twink 50 sur suthran et je suis arrivé sur Aion fin 2011. J'ai ensuite fait une longue pause après la 3.0 (et j'avais mon fenris après 2 de mois farming!! Crying or Very sad) . J’étais un raid lead pour les RvR et responsable (d’un regroupement de guildes de moyennes tailles) de la négociation pour la prise des forteresses. Ne pouvant pas transférer mon perso et ayant rapidement expérimenté les premiers niveaux, le leveling est devenu beaucoup plus rapide et puis je connais déjà les quêtes. (Et je suis beaucoup mieux que ton ancien perso! Razz ). Et puis je ne peux plus affronter liightning (Elyos templar suthran et rival en RvR) car il est trop up maintenant, donc j’irais claquer ma transfo chez les Elyos de calindi !^^ (Je serais belle transformée ? Et puis on y est pas encore, il va falloir commencer à farmer les AP…)

    Et dernière chose, je fais parti des Asylums pour Tera (j’ai envi de dire RaiderZ, mais je suis repassé rapidement et on peut dire que le jeu est mort) sur lequel je joue cette même Weola, tank (Oui d’ailleurs, je trouve que tu m’as bien raté sur Aion, alors que je suis LA bonnasse de la guilde !! Et puis je suis très connue, j’ai un post avec plus de 800 vues ! ). Heuu j’espère que les filles d’Aion ne liront pas ce post jusqu’ici sinon ça va être compliqué pour nous (C'est toi qui dit ça!!!!!!Elles me comprendront, solidarité féminine). Mouai…

    Vous pourriez me demander mon temps de jeu sachant que je suis sur 2 MMO. Je jouerais en main Tera, mais je vais avoir pas mal de temps pour jouer donc je jouerais aussi à Aion. Je ne serais pas le plus actif de la guilde.

    Après ce paté de texte, je vous souhaite bon jeu et à bientôt ingame

    Weo & Weola
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Blueberry Lun 8 Avr - 23:13

    "lu Weola ^^ ( oui je sais je m'adresse a ton perso :p )

    Alors effectivement dommage pour toi Weo la première personne qui a lu ta candidature es belle es bien une fille ...
    mais alors je me suis bien marré Smile

    Malgré ce que tu dis, je ne suis pas contre ton intégration loin de la ^^

    Et puis de toute façon tu dis chercher une femme mais tu ne vie que pour Weolia ^^ ça ce vois vue que tu ne la quitte jamais lol!

    Donc pour moi ça sera un grand OUI ^^ ( même si je sais que Amya risque de ne pas être d'accord lol! )

    J'espère que les autre oui suivrons et qu'on ce retrouvera ingame bientôt ^^

    Bonne soirée nuit et bon jeu Smile

    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Strife Mar 9 Avr - 0:13

    oui un autre amya pour heuu... "amyater" ?
    Malicie
    Malicie


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Age : 34

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Malicie Mar 9 Avr - 6:35

    Salut =)

    Oui, encore une fille (on est quand même trois dans l'asile), mais aucune qui soit muette ^^

    Sachant que je viens de me réveillé, et que par conséquent j'ai eu un mal de chien a comprendre ta candidature, je ne suis ni pour ni contre. Je reviendrais en fin de journée quand mon cerveau seras réveillé aussi =)

    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Amya Mar 9 Avr - 9:30

    HUMMMMMMMMMMMMMMMMM


    Je suis pas venu sur tera t'embêter moi, à te piquer ta place te tank et la tu viens sur MON territoire, si tu OSES essayer de prendre ma place, tu seras anéanti, réduit à néant, mis aux oubliettes, sacrifié, pendu par les pieds, mutilé.....
    J'espère pour toi que ton personnage est PETIT, TOUT PETIT


    ..........


    Plus serieusement :p

    Je suis pas contre, comme ça y aura pas toujours besoin de moi pour les grosses instances, un second tank ça peut pas faire de mal. Smile

    Et puis je vois pas trop comment on pourrait refuser qu'un asylum devienne asylum ^^

    Je dis oui mais je reste le tank numéro 1 hein

    T'es déjà le bienvenue
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Weo Mar 9 Avr - 10:24

    Weola : Hummm mais qu'est-ce qu'il te veut lui, tu tankais déjà qu'il faisais encore caca dans ses couches!!!

    Bon mademoiselle a le sang chaud!!! Mais ne t'inquiet pas je ne suis pas venu prendre ta place. J'ai déjà assez de chose à tanker sur Tera. Et puis si je joue tank, c'est que je ne sais faire que ça. Et enfin avant d'arriver à ton niveau, il va se passer un peu de temps.

    Weola :Tu faillotes un peu je trouve
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Blueberry Mar 9 Avr - 10:34

    loin de moi l'idée de te contrarier Malicie, mais Weo es un garçon c'est Weola la fille ( donc son perso lol! )

    et oui Weolia je trouve aussi qu'il faillote mais d'un autre côté si il ne sais faire que Tanker ^^

    bon alors tu nous rejoins quand? Smile
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Strife Mar 9 Avr - 10:35

    c'est bon tu est 60 ? Laughing
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Elyjah Mar 9 Avr - 10:37

    Tant que le soso est bg chui heureux, 5 templar/1 soso ... I AM ALIIIIVEUUUU What a Face
    Malicie
    Malicie


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Age : 34

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Malicie Mar 9 Avr - 10:37

    Oui oui Blue sa j'avais compris lol

    Je disais encore une fille en parlant de moi (qui répond après toi). C'était peut t'être pas clair mais faut m'excuser je sortait du lit hein.
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Blueberry Mar 9 Avr - 10:41

    autan pour moi.. je sort également du lit j'avais mal compris lol!

    Bon alors Strife tu la interné? lol!
    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Amya Mar 9 Avr - 12:08

    il l'est déjà, juste un partage de chambre à faire
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Blueberry Mar 9 Avr - 12:19

    tu te porte volontaire alors Amya? lol!
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Weo Mar 9 Avr - 15:49

    Je suis né dans un Asile!^^

    Il me fait peur Amya, il va vouloir m'assassiner pendant la nuit si je loge avec lui...
    Lussi
    Lussi


    Messages : 138
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Lussi Mar 9 Avr - 16:57

    Viens chez moi pig
    Stanlex
    Stanlex


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Localisation : Ile de France

    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Stanlex Mer 10 Avr - 21:40

    Belle candidature !

    Bienvenue chez les fous, section Aion !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Weo & Weola Empty Re: Candidature Weo & Weola

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:36