Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Comment se faire chain par des bus dans l'oeil est resortir sans pertes d'ap

    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Comment se faire chain par des bus dans l'oeil est resortir sans pertes d'ap Empty Comment se faire chain par des bus dans l'oeil est resortir sans pertes d'ap

    Message  Amya Lun 29 Avr - 0:30

    Ce soir (ou plutôt cette nuit) je me suis fais enchaîner par des bus pendant plus d'une heure, résultat perte de plus de 4k d'ap...
    Là ou je m'attends à ma énième mort, 4 joueurs me foncent dessus, mais un autre asmo arrive de derrière moi et passe devant, résultat c'est lui qui est focus : je me joint à la bataille et choisis comme cible le sorcier au fond, celui-ci choisit de me mezz pour déboiter l'autre en premier ! Ce bus est organisé ! Donc oui forcement le rodeur derrière a dû me mettre un coup blanc une fois le mezz passé avant d'aller taper l'autre asmo, libre de mes mouvements je me full buff et entame le combat contre le soso, je le tape, lui tombe le boubou, le grappe le tape, le regrappe (merci le rodeur pour ce stun, sans quoi je n'aurais pu utilisé l'enchainement de dissip pour regrappe =) ).
    Le sorcier court ! .... Epée de tempête, BP, bonne nuit.

    Spoiler:

    Bon bah j'ai fini ma quête et j'ai presque rentabilisé l'oeil d'1k d'ap ! Bon bah il est tard hein, bonne nuit !
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Comment se faire chain par des bus dans l'oeil est resortir sans pertes d'ap Empty Re: Comment se faire chain par des bus dans l'oeil est resortir sans pertes d'ap

    Message  Strife Lun 29 Avr - 12:50

    mdr ta tuer une transfo ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:04