Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
Erryn
Amya
daji
Miyu
8 participants

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    avatar
    Miyu


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Miyu Lun 13 Mai - 20:44

    Bonsoir à tous !

    En cette soirée plutôt brumeuse, dans un endroit insolite qu'était le Dredgion de Chantra, je m’ennuyais royalement, même divinement !
    Une fois le tour des magasins fait, toutes les lingeries du moment essayées, un sublime MP sauvage d'Erryn me parvient soudain !

    " - Miyu ! Ca fait longtemps ! Tu me manque vraiment beaucoup beaucoup, viens dans ma légion au lieu de jouer seule avec tes légos ! "

    Bon plus sérieusement, arrêtons le troll de la candidature d'Erryn et reprenons dans l'ordre ! Very Happy


    Partie IRL

    Je me prénomme Jessy, j'ai 19ans ! Je suis actuellement Serveur ( Pas la grosse machine qui fait tourné Aion hein :O ) !
    Je traine depuis tout petit dans les jeux vidéos, à un tel point que je m'y perds assez souvent en employant mes propres mots au féminin ( Les femmes, j'adore ! Embarassed )

    Partie IG

    Je suis à la tête d'une armée de Reroll ! Mon personnage Principal, Classe que j'use depuis hélas maintenant 4ans, ma petite sorcière, Miyuchan ! Trolleuse des rageux, et cavalière blanche des jeunEs gens bien aimable !
    Je possède aussi une Cleric 60, et bientôt un ranger ( Bah oui.. faut bien s'occuper quand les TP de l'oeil sont close ! Sad )

    Mon vécu sur Aion? C'est assez long.. là depuis fort fort longtemps, 1.x il me semble, de nombreux souvenirs qui hélas ne sont plus que souvenir..

    Sans transition ! Pourquoi vous avoir contacté?!

    Je recherche depuis mon retour sur Aion après la merdique Merveilleuse Mise à jour 3.0, une légion FUN, comme auparavant, sans prise de tête, sans traca, sans blabla.. ( Un peu comme chez MMA quoi ! )
    Erryn m'a gentiment vendu votre Légion comme étant cool, bien et j'en passe..
    Avant tout, je recherche de l'amusement, afin de décompresser entre deux services, j'ai fais le tour de pas mal de légion.. et voir des enfants s’entre-tuer pour un bout de pain ça me dégoute.

    En espérant avoir des avis positifs, à bientôt !

    Spoiler:

    - Miyuchaneuuuh I love you
    daji
    daji


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Nowhere

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  daji Lun 13 Mai - 21:19

    Bienvenue sur notre forum.
    Je ne pense pas avoir eu l'occasion de parler avec toi IG, donc cela pourrait etre une occasion (voir plusieures) ^^
    Nous sommes effectivement une petite légion ou on essaye de ne pas trop se prendre la tête (faut juste noter que nous avons des raleurs... moi le premier, suis un vieux con raleur :p)

    Concernant ta candidature, je ne vois aucun soucis, je n'ai jamais eu de mauvais echos a ton sujet. Donc voila, je suis plutot ok Smile
    avatar
    Miyu


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Miyu Lun 13 Mai - 21:41

    daji a écrit:
    Je ne pense pas avoir eu l'occasion de parler avec toi IG, donc cela pourrait etre une occasion (voir plusieures) ^^

    Je suis très bavard ! Du moins si on est adepte du second degré !


    daji a écrit:Nous sommes effectivement une petite légion ou on essaye de ne pas trop se prendre la tête (faut juste noter que nous avons des raleurs... moi le premier, suis un vieux con raleur :p)

    Pwaaah, aucun soucis, personnellement il y a des moments où je deviens un vrai petit Casper, en mode fantôme.. coup de gueule irl? Détente IG. Dans son coin à use des DP par si, par là dans l'oeil Very Happy.

    daji a écrit:Concernant ta candidature, je ne vois aucun soucis, je n'ai jamais eu de mauvais echos a ton sujet. Donc voila, je suis plutot ok Smile

    Miyuchan est une vraie petite princesse, voyons Embarassed
    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Amya Lun 13 Mai - 21:55

    Je suis très bavard ! Du moins si on est adepte du second degré !


    Je me demande déjà plus comment t'as fait pour être ami avec erryn...
    Bon bah rien à redire ^^
    Juste un truc, on a une charte, que les autres se feront un plaisir de te linker parce que moi j'ai pas le temps que je suis crever et que j'ai besoin de sommeil ^^
    Aller bonne chance pour la candid', +1, et bonne nuit ^^
    avatar
    Miyu


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Miyu Lun 13 Mai - 22:02

    Amya a écrit:
    Je suis très bavard ! Du moins si on est adepte du second degré !


    Je me demande déjà plus comment t'as fait pour être ami avec erryn...
    Bon bah rien à redire ^^
    Juste un truc, on a une charte, que les autres se feront un plaisir de te linker parce que moi j'ai pas le temps que je suis crever et que j'ai besoin de sommeil ^^
    Aller bonne chance pour la candid', +1, et bonne nuit ^^

    Erryn et moi, une grande histoire d'amour <3
    Merci bien, Bonne nuitée Very Happy
    Erryn
    Erryn


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/03/2013

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Erryn Lun 13 Mai - 22:07

    Oh t'as fait un vachement gros effort pour ta candid, j'suis surpris !! I love you

    Rien a dire, a part que c'est mon copain brutasse en PvP et que bon il se la pète mais je l’éclatais comme un paquet de chips ( ouais ok je sais on doit pas être loin de l'ex aequo mais bon... I love you )

    un gros +1 pour moi, viens on va taper du pigeon !!


    Dernière édition par Erryn le Mer 15 Mai - 8:57, édité 1 fois
    daji
    daji


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Nowhere

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  daji Lun 13 Mai - 22:08

    Amya a écrit:Juste un truc, on a une charte, que les autres se feront un plaisir de te linker parce que moi j'ai pas le temps que je suis crever et que j'ai besoin de sommeil ^^
    Effectivement, la voila: Charte
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Strife Mar 14 Mai - 10:43

    Après la petite soirée d'hier et ton passage sur la charte, aucun souci pour moi.
    avatar
    Miyu


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Miyu Mar 14 Mai - 11:51

    Lu et Approuvé Embarassed
    gaylor
    gaylor


    Messages : 183
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 34
    Localisation : wingles beach

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  gaylor Mar 14 Mai - 12:28

    j'était pas la hier soir lorsque tes arrivé mais puisque personne et contre je vais pas dire non non plus ^^
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Blueberry Mar 14 Mai - 18:54

    j'étais pas la non plus hier soir.. je sais plus ou j'étais d'ailleurs.. lol!

    mais sinon pourquoi pas ^^ plus on es de fou moins y'a de riz Laughing

    avatar
    Miyu


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/05/2013

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Miyu Mar 14 Mai - 19:16

    Blueberry a écrit:j'étais pas la non plus hier soir.. je sais plus ou j'étais d'ailleurs.. lol!

    mais sinon pourquoi pas ^^ plus on es de fou moins y'a de riz Laughing


    C'est grave si je n'aime pas le riz Sad?
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Strife Mar 14 Mai - 19:36

    Bienvenue dans l'asylum Twisted Evil

    Contacte moi ou Gaylor, Daji pour le recrutement.
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Blueberry Mar 14 Mai - 19:43

    C'est grave si je n'aime pas le riz ?

    ben non, pourquoi ça le serais? lol!
    Malicie
    Malicie


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Age : 34

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Malicie Mer 15 Mai - 7:31

    Et la Malie toujours à la bourre ^^

    Et n'auras pas le plaisir de te parler avant demain soir, c'est dur les vacances, sa prend du temps, et en plus ils font des maj aux moment ou je pourrait jouer ><

    Sinon bienvenu à bientôt IG drunken
    Erryn
    Erryn


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/03/2013

    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Erryn Mer 15 Mai - 9:02

    Miyu a écrit:
    Blueberry a écrit:j'étais pas la non plus hier soir.. je sais plus ou j'étais d'ailleurs.. lol!

    mais sinon pourquoi pas ^^ plus on es de fou moins y'a de riz Laughing


    C'est grave si je n'aime pas le riz Sad?

    Et voila, a peine arrivé, tu commence deja a faire ton chiant, si on te donne du riz tu prend le riz, sinon c'est la fessé et au lit sans manger ! non mais dit oh !

    Malicie a écrit: Et la Malie toujours à la bourre ^^

    C'est pas une nouvelle ça hein rabbit *aieuh non pas taper*

    Contenu sponsorisé


    Miyuchan, une sorcière pas comme les autres ! Empty Re: Miyuchan, une sorcière pas comme les autres !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:17