Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Recrutement Yawaru

    avatar
    Yawaru


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/12/2012

    Recrutement Yawaru Empty Recrutement Yawaru

    Message  Yawaru Mar 18 Déc - 18:48

    Bonsoir tout le monde , après une recherche approfondie d'un mmorpg , je tombe sur cette perle qu'est RaiderZ , je décide donc de le telecharger .

    Donc voila je me présente , je me nomme Saad Jawal , j'ai 16 , j'habite au maroc et j'ai une culture approfondie en manga et en jeux vidéo .

    Coté in-game je n'est toujours pas de personnage et vue que vous voulez de l'opti , je n'ai pas envie de recommencer de personnage plusieur fois , vous pourrez toujours me conseiller Smile .

    Je suis disponible sur Mumble et sur TS .


    Cordialement Yawaru .
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Recrutement Yawaru Empty Re: Recrutement Yawaru

    Message  Elyjah Mer 19 Déc - 19:15

    La tu me sors que t'est komachi et je pête une barre^^^

    Bon, par contre, bien écrit, candidature intéressante, mais on demande une majorité légale pour diverses choses, et je me dois de refuser humblement ta candidature en te souhaitant la meilleure suite possible sur raiderz cheers
    avatar
    Yawaru


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/12/2012

    Recrutement Yawaru Empty Re: Recrutement Yawaru

    Message  Yawaru Mer 19 Déc - 19:40

    Dommage , j'aurais bien aimé faire partie de votre team ,
    Si c'est la majorité légal qui te gêne je suis habitué a jouer avec des personnes âgé et jusqu'a la je n'ai eu aucun problème et je fète mes 17 ans bientôt , je suis un peu décus , mais et si tu change d'avis tu peux faire une test d'une semaine , bref bonne continuation a vous aussi Smile .

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Yawaru Empty Re: Recrutement Yawaru

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:40