Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Elyjah
Neonoct
6 participants

    Présentation Neonoct

    avatar
    Neonoct


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Présentation Neonoct Empty Présentation Neonoct

    Message  Neonoct Dim 3 Fév - 2:38

    Bonsoir tout le monde.
    Je viens déposer ici ma candidature, en espérant que son but sera atteint.

    Je m'appel Ihab, j'ai 17 ans,je suis étudiant en Terminal S option Physique/chimie dans la ville de Casablanca au Maroc ( Nord Afrique).

    Mon personnage est un Rôdeur lvl 30, créé il y a 2 semaines (maintenant 3), nommé Neonoct (appelez moi Neo ou Noct :p ).
    Je suis venu sur aion avec quelques connaissances de Perfect World, sur lequel je suis un Archer et ex membre de la 1ère guilde pvp.

    Je suis donc habitué au haut niveau, c'est ce que je cherche en venant vous contacter ici.

    Etant assez fan de pvp j'espère pouvoir trouver en votre légion une occasion de pouvoir apprendre à m'améliorer et m'amuser dans une bonne entente. En ce qui concerne le pve je suis toujours partant pour de grandes aventures .

    Ce que j'attend de vous : Je veux pouvoir exploiter Aion au maximum, jouer dans la bonne humeur avec des gens ayant une bonne expérience pour pouvoir ainsi mieux apprendre moi meme.

    Sinon mes Qualités : Je suis de nature patient , quand je veux quelque chose en général je l'obtiens peut importe le temps que ça peut me prendre. ( un Machiavéliste Twisted Evil )

    En vous remerciant par avance de la considération que vous porterez à ma demande, je vous souhaite un bon Week-end ainsi que bon jeu !!! Smile

    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Elyjah Dim 3 Fév - 11:14