Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Elyjah
Neonoct
6 participants

    Présentation Neonoct

    avatar
    Neonoct


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Présentation Neonoct Empty Présentation Neonoct

    Message  Neonoct Dim 3 Fév - 2:38

    Bonsoir tout le monde.
    Je viens déposer ici ma candidature, en espérant que son but sera atteint.

    Je m'appel Ihab, j'ai 17 ans,je suis étudiant en Terminal S option Physique/chimie dans la ville de Casablanca au Maroc ( Nord Afrique).

    Mon personnage est un Rôdeur lvl 30, créé il y a 2 semaines (maintenant 3), nommé Neonoct (appelez moi Neo ou Noct :p ).
    Je suis venu sur aion avec quelques connaissances de Perfect World, sur lequel je suis un Archer et ex membre de la 1ère guilde pvp.

    Je suis donc habitué au haut niveau, c'est ce que je cherche en venant vous contacter ici.

    Etant assez fan de pvp j'espère pouvoir trouver en votre légion une occasion de pouvoir apprendre à m'améliorer et m'amuser dans une bonne entente. En ce qui concerne le pve je suis toujours partant pour de grandes aventures .

    Ce que j'attend de vous : Je veux pouvoir exploiter Aion au maximum, jouer dans la bonne humeur avec des gens ayant une bonne expérience pour pouvoir ainsi mieux apprendre moi meme.

    Sinon mes Qualités : Je suis de nature patient , quand je veux quelque chose en général je l'obtiens peut importe le temps que ça peut me prendre. ( un Machiavéliste Twisted Evil )

    En vous remerciant par avance de la considération que vous porterez à ma demande, je vous souhaite un bon Week-end ainsi que bon jeu !!! Smile

    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Elyjah Dim 3 Fév - 11:14

    Candidature bien reçue, bienvenue à toi sur le fofo et merci pour la présentation,, ta demande sera traitée dans la journée si la bande de geek et notre coréen de gm se lèvent un jour avant 14h du matin Like a Star @ heaven
    Blueberry
    Blueberry


    Messages : 763
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 41
    Localisation : quelques part avec Ely ^^

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Blueberry Dim 3 Fév - 11:18

    mais lol! .. Ely c'est l’hôpital qui ce fout de la charité la..
    tu l'aura compris ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'Ely peu raconté ^^

    sinon en attendent d'avoir une réponse tu peu toujours te diriger vers notre parti jeu, je pense que tu dois y avoir accès pour allé Flooder un ptit peu ^^

    quoi qu'il en soie Bienvenue sur notre fofo ^^
    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Amya Dim 3 Fév - 11:24

    Salut à toi et bienvenue sur le forum,

    Je laisse parler le gm et je donnerais mon avis après ^^

    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Strife Dim 3 Fév - 12:17

    Bienvenue sur le forum Neo, est ce que tu as la possibilité d'utiliser mumble ? Est ce que tu veux twink ton personnage ou bien rush le 60 ?

    Sinon un avis plutôt favorable, tout le monde aime les roro ici Twisted Evil
    avatar
    Neonoct


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Neonoct Dim 3 Fév - 22:48

    Bonsoir tout le monde.
    Pour les vocals, j'ai tendance à ne venir sur TS / mumble que lors des sorties en groupe ; préférant le reste du temps discuter "à l'ancienne" avec le bon vieux clavier tout en écoutant de la musique Smile .
    Je tape vite donc ça ne m'empêche pas de discuter/participer avec les autres membres de la guilde le reste du temps, cependant si vous utilisez ce support couramment, je prendrai sur moi pour changer cette habitude ^^.

    Sinon, pour le Leveling, je compte rush le lvl 50 et avoir le full 50 pvp, mais après je n'ai pas encore idée de la difficulté (ou pas) à le faire, donc on verra bien.
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Strife Dim 3 Fév - 23:51

    Le vocal est effectivement utiliser courement, tant que tu peux utiliser mumble pour les sortie instance/grp/pvp c'est le principal.
    Le stuff Abysse 50 c'est des mois de farm, si ton objectif est de te stuff un minimum pour le 60, je te conseil des bijoux abysse 40 et pour le reste tu twink 55 le temps de te faire un ordalie 55.
    avatar
    Neonoct


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Neonoct Lun 4 Fév - 0:10

    Ok , je verrai ça mais c'est une bonne strat , j'aurai aussi le risque de tomber avec des 55 super stuff en DD55 ou les ordalies 55 .
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Strife Lun 4 Fév - 1:03

    le risque est le même en 46/50 faut commencer par quelque part ^^
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Elyjah Lun 4 Fév - 1:55

    Peu importe la tranche, tu aura du gros stuff, et des unstuff également, mais eux ils sont généralement plus dans tes team pickup dd qu'en face malheureusement.

    L'élite 40 est aussi un bon compromis uppé entre +10 et +15 mais coûte un bras à sloter si tu n'a pas un main hl à coté pour financer.

    Le plus simple et rapide, l'orda 55. Arme, puis armure, sur des bijoux abysses 40, ce qui te permets d'être compétitif pour viser au dessus.
    avatar
    Neonoct


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Neonoct Lun 4 Fév - 2:11

    Ok , Merci pour vos conseils , Je me bouge de passer 55 les forteresses me donnent hate d'être haut lvl pour pouvoir mieux exploiter ma classe.

    Amya
    Amya


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Amya Lun 4 Fév - 7:01

    Bon bah, +1 Smile
    daji
    daji


    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Nowhere

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  daji Lun 4 Fév - 13:23

    Je donne aussi un avis positif à ta candidature Smile
    Strife
    Strife
    Admin


    Messages : 604
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 32

    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Strife Lun 4 Fév - 16:01

    Contacte moi "Strlfe" ou bien Daji, Elyjah, Amya, pour te guilder.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Neonoct Empty Re: Présentation Neonoct

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:32