Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Pledge Mystique level 52

    avatar
    PledgeTera


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/02/2013

    Candidature Pledge Mystique level 52 Empty Candidature Pledge Mystique level 52

    Message  PledgeTera Lun 18 Fév - 14:50

    Bonjour , voilà après avoir contacter un de vos membres ig , je poste ma candidature .

    Mon pseudo est Pledge , mystique lv 52
    Extraction en myenne entre 200 et 300
    Craft a 400 sauf alchi

    J'ai commencé Tera juste après le F2P , donc je ne connais pas encore tout les rouages de ce jeux , mais j'ai pas mal d'xp en mmorpg , et toujours en tant que heal , j aime assez .
    Irl j'ai 35 ans
    J'ai jetté un oeuil à votre présentation de guilde et ça me botte bien , je cherche à faire du HL , mais pas en guilde usine ( j 'ai assez donné ) .

    Voilà , en espérant bientôt vous rejoindre , si vous avez des questions n'hésitez pas .
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Candidature Pledge Mystique level 52 Empty Re: Candidature Pledge Mystique level 52

    Message  Weo Lun 18 Fév - 15:43

    Salut Pledge,

    C'est moi qui t'es MP hier dans le jeu,

    Merci pour ta candidature, je suis favorable en attendant la réponse des autres membres de la guilde
    Kashe
    Kashe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Localisation : Caen

    Candidature Pledge Mystique level 52 Empty Re: Candidature Pledge Mystique level 52

    Message  Kashe Lun 18 Fév - 15:52

    On peut pas dire non a un mystique surtout a un copain heal :-)
    avatar
    PledgeTera


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/02/2013

    Candidature Pledge Mystique level 52 Empty Re: Candidature Pledge Mystique level 52

    Message  PledgeTera Lun 18 Fév - 16:16

    Erf vraiment désolé , je n'ai pas inscrit le pseudo du joueur qui m'a contacté :/

    Contenu sponsorisé


    Candidature Pledge Mystique level 52 Empty Re: Candidature Pledge Mystique level 52

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:54