Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Splice, mystique 60

    avatar
    Splice17


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Age : 36
    Localisation : Charente (16)

    Splice, mystique 60 Empty Splice, mystique 60

    Message  Splice17 Mar 2 Avr - 16:46

    Bonsoir a tous
    Voila, je viens aujourdhui a vous et compte bien me presenter avant tout ^^

    Pseudo IG: Splice
    Sexe : femmeeeee
    Présentation personnelle : Je mapelle Amandine, 25 ans dans 1 semaine, pour faire bref jhabite en Charente (16) la semaine et en Charente MAritime (17) le week end a mes heures perdues.
    Mon boulot ne me permet pas d'etre connecté H24 sur le jeu, surtout avec des horaires en 3x8
    Expérience de jeux : flyff (2ans qqch si mes souvenirs sont bons), grand fantasia (2-3 ans), dofus (de passage)
    Vocal : euhhhh comment sa vocal ?! jai bien une voix oui ! (je possede mumble)

    Pseudo du main, classe et lvl : Splice, aman mystique lvl 60
    Vos éventuel rerolls : le main en priorité
    Artisanat : en cours, loin detre ma priorité, je prefere consacrer mon temps et mon argent pour mon stuff . Cependant je suis a 150 dans chaque competence et 250 en alchimie
    Expérience au sein du jeu :
    Ambition au sein du jeu (PvE, PvP, …), je suis avant tout ici pour mamuser, jannonce que je ne suis pas une roxeuse de la mort qui tue, jaime mamuser apprendre les nouveaux donjons pour pouvoir par la suite me stuff t14 reine, je suis actuellement en t13 full+9.
    Le pvp n'est pas vraiment ce que je prefere, je reste principalement dans le pve

    Pourquoi les Asylums et vos attentes de la guilde :
    J'ai été contactée par un de vos membres, qui ma demandé si je voulais rejoindre votre guilde. par la suite jai mp votre GM .
    Ce que jattends de cette guilde: bonne ambiance / entraide / delires.
    Je ne veux pas retrouver la meme ambiance que mon ancienne guilde ou je de vais aller en pick up chaquee jours pour pouvoir me trouver un peu de donjons a faire. et en attendant bah, mes quetes narra navancent pas !

    voila, a bientot peut etre IG
    Kashe
    Kashe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Localisation : Caen

    Splice, mystique 60 Empty Re: Splice, mystique 60

    Message  Kashe Mar 2 Avr - 17:04

    copine heal avec plaisir pis avec le plus zolie des prénoms :-)
    avatar
    Strikeprophet


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 52
    Localisation : UK

    Splice, mystique 60 Empty Re: Splice, mystique 60

    Message  Strikeprophet Mar 2 Avr - 17:10

    j'ai discuter un petit quart d'heure avec splice ingame ( sans meme me rendre compte que 'c'etait une fille , ca fera une copine pour phelyn Razz ) tres motivee , sympa et semble plutot serieuse dans ses attentes ingame , un bon atout pour la guilde je pense et le H24 n'est pas utilse chez nous , pour tes narratives bha on vas te rusher tout ca Smile
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Splice, mystique 60 Empty Re: Splice, mystique 60

    Message  Weo Mar 2 Avr - 17:51

    Yop Yop,

    Super présentation et même si je méfies des jugement de Strike, je suis favorable à ton entrée chez les fous! Razz . Et puis une femme de plus dans la guilde, donnera moins de pouvoir à Phelyn...

    Et puis peut-être que j'aurais enfin un bon heal pour soigner mes ptits fesses quand je tank...

    Et ouai pour tes naras fastoche!^^

    Contenu sponsorisé


    Splice, mystique 60 Empty Re: Splice, mystique 60

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:36