Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    candidature /presentation: Tipheyo

    avatar
    Tipheyo


    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Localisation : Los Angeles

    candidature /presentation: Tipheyo Empty candidature /presentation: Tipheyo

    Message  Tipheyo Sam 9 Mar - 17:51


    Bonsoir,

    Je vais m'efforcer de faire court.

    Pseudo : Tipheyo
    Sexe : M
    Présentation personnelle : Finit son doctorat de physique quantique a Los Angeles (9hr de decalage horaire), a quitté la France en 2004 pour venir étudier aux US. Aime bien la marche, la piscine, la cuisine, la nature, les étoiles, les montagnes.
    Expérience de jeux : 4 ans de PvE HL dans WoW (jusqu'à la beta de Lich King), 1 an et demi sur Allods, dont les 3 derniers mois en tant que raid leader de la guilde Extremis, 6 mois sur SWTOR. 1 mois de pexage sur Rift après le week end d'essai gratuit du 14 décembre dernier. Toujours jouer un mage/sorcier donc dps distance magique
    Vocal : tenor. Ah non, flute. TS3, Mumble, Skype si absolument nécessaire.

    Pseudo du main, classe et lvl : Tipheyo, sorcier, 60.
    Vos éventuels rerolls : aucun, j'ai beau me creuser l'entendement je n'arrive pas à apprecier de rejouer encore la même histoire, refaire les mêmes quêtes, même pour découvrir une autre classe.
    Artisanat : tout à 410 sauf alchi 350
    Expérience au sein du jeu : toutes les intances en mode normal sauf Manaya ou je n'ai mis les pieds qu'une fois en normal pour me faire kick faute de stuff. Vu Cygnus en HM une seule fois, mais il n'est pas mort.
    Ambition au sein du jeu (PvE, PvP, …) : Découvrir Manaya (NM et HM), et le mode héroïque des autres instances.

    Pourquoi les Asylum : Parce que j'ai fait une fois la galerie avec Weo, Grancro, Kashe, et Strike/Ossane, que ensuite ca a dégénéré et qu'on a fait plein d'autres instances dans la même soirée, que ça a continué à s'aggraver en faisant tous mes nexus depuis 7 jours avec vous, que l'ambiance semble excellente, et la mentalité de guilde irréprochable. Fort de ces constats, vous me seduisîtes, et c'est pourquoi sous l'emprise de votre charme je viens humblement déposer devant vous ma candidature aussi modeste que verbeuse.

    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    candidature /presentation: Tipheyo Empty Re: candidature /presentation: Tipheyo

    Message  Weo Sam 9 Mar - 18:36

    Tiph que dire,

    Bon maintenant que tu as le tag Asylums et que tes potes nous ont rejoins je peux te l'avouer, tu étais un peu notre bouche trou!

    Et on sera surement amené à jouer plus ensemble car je vais aller vivre en NZ donc on sera plus dans le même décalage horaire!

    Bienvenue chez les Asylums

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:33