Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Candidature / Présentation Mochyllus

    avatar
    Mochyllus


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 42

    Candidature / Présentation Mochyllus Empty Candidature / Présentation Mochyllus

    Message  Mochyllus Mer 13 Mar - 20:01

    Pseudo : Mochylle
    Sexe : homme
    Présentation personnelle : je suis un chimiste de 31 ans fraichement Breton
    Expérience de jeux : J'ai joué un peu à WoW au moment de cataclysme, à SWOTOR également ou j'ai fais juste quelques raids HL, sinon je joue aussi a plein d'autres jeux pas spécialement massivement multijoueurs Very Happy
    Vocal : Mumble

    Pseudo du main, classe et lvl : Mochyllus, zerk 60
    Expérience au sein du jeu : encore un peu débutant sur le jeu, je découvre encore des trucs régulièrement.
    Ambition au sein du jeu (PvE, PvP, …), surtout PvE mais pour avoir tester les BG finallement, c'est marrant Very Happy

    Pourquoi les Asylums et vos attentes de la guilde : Ils sont sympas, ils donnent de bons conseils et surtout, ils veulent bien jouer avec le petit groupe de fou que formaient les Renegades!

    Sinon pour la petite annecdote, j'ai tendence à faire toujours les persos les plus laids possible, par esprit de contradiction vu que tout le monde essaye de faire des bombasses Razz

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:01