Asylum Elite Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Ordrox

    Ordrox
    Ordrox


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/01/2013

    Présentation Ordrox Empty Présentation Ordrox

    Message  Ordrox Mer 23 Jan - 4:48

    Salut à vous!

    Je viens me présenter à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs sur Raiderz, avant tout afin de jouer et s'amuser dans une communauté et aussi surtout pour apprendre sur ce jeux que j'ai découvert récemment et dans lequel je compte bien m'investir.

    Présentation IRL

    Moi c'est David, bien que tous mes amis m'appellent Ordrox, Dodox ou encore Dox, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique, plus précisément à Charleroi.

    Parcourt online

    Plusieurs années sur WoW principalement PvE, quelque expérience PvP sur Aion et pas mal d'année sur Ragnarok Online PvP également.
    En ce moment je joue principalement à Natural Selection 2 en faisant de temps en temps une game LoL et évidement Raiderz.

    IG

    Je joue en ce moment un defender de niveau 13, dans une optique principalement PvE, histoire de découvrir les mécaniques et en apprendre un peu plus sur les classes et je compte bien faire un perso axé PvP un peu plus tard, bien que je ne sache pas encore quoi.
    D'ailleurs j'aime en générale aligné mes persos avec les objectifs de guilde, ici je lis "finalité Epic PvE & PvP de qualité", je serais curieux d'en savoir plus, ne sachant pas encore très bien comment se gère le HL.

    Mon pseudo IG, c'est Ordrox et si jamais vous souhaitez discuter j'ai un compte du même nom sur Skype, j'ai mumble/TS et j'aime beaucoup les squoiter afin de discuter avec les membres.
    Weo
    Weo


    Messages : 147
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38

    Présentation Ordrox Empty Re: Présentation Ordrox

    Message  Weo Mer 23 Jan - 10:37

    Salut Ordrox

    Déjà merci pour ta candidature et ta présentation complète et à voir avec les autres membres de la Guilde mais tu réponds aux différents "critères".

    Pour répondre à ta question, le HL est encore assez limité sur RaiderZ. Nous sommes tous niveau 35 équipés en set Epic. Pour le moment il y a des boss à faire pour finir nos équipements et les donjons en mode épique. En PVP il existe une zone niveau 35 avec des evènements toutes les 2h environ. Mais le contenu se développera plus avec l'arrivé de la Maj, le niveau 40 et les nouvelles instances.

    Et puis vive les Defender!! Même s'ils n'ont pas de sort d'aggro ce qui, tu verras, peut être quelque peu problématique en donjon!

    GGHF
    Elyjah
    Elyjah


    Messages : 313
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Présentation Ordrox Empty Re: Présentation Ordrox

    Message  Elyjah Jeu 24 Jan - 12:14

    Le HL se gère un peu comme partout ailleurs : Farm end stuff, daily, pvp, avec les spécificités RaiderZ niveau gameplay.
    Et bienvenue à toi Like a Star @ heaven

    Je te passe en team raiderz, tu auras les infos mumble en section privé pour nous rejoindre, à bientôt pirat

    Enjoy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Ordrox Empty Re: Présentation Ordrox

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:07